AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Mar 28 Aoû - 8:11

" Psst, Psst "


Thelicia, grande capitale de ce monde était ce jour-là sous un soleil de plomb, tous semblait normal en s’approchant du centre de la ville, cependant, il y avait quelque chose qui se passait dans les rues, une agitation peu commune qui était provoqué par une seule et unique personne : Samael. Le rouquin était actuellement poursuivi par un groupe de gardes armés de lance et qui ne cessait de pousser des cris du genre « arrêtez-vous », « halte là », « vous ne nous échapperez pas ! ». Le dompteur et sa dragonne ne cessaient de crier leur innocence, mais les paroles entraient dans les oreilles des gardes et ressortaient directement par l’autre, il n’y avait vraiment pas moyen de parler. Mais comment le jeune homme avait-il réussi à se fourrer dans ce guêpier ?

Cette journée avait pourtant bien commencé, il avait quitté les montagnes de laine pour se reposer en ville où régnait en général un paisible cadre, où ils y avait plein de personnes souriantes, un brouhaha de foule très agréable et surtout des échoppes à ne plus savoir qu’en faire. Et encore mieux le jour-même, il y avait le marché, des marchands avaient disposés leurs étals partout sur la grande rue et criaient la fraicheur de leurs produits. Pour Samael, l’endroit était idyllique autant de monde autour de lui était un vrai bonheur pour lui, ça donnait tellement de possibilité pour connaître les gens. Cependant, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Le borgne s’était penché sur un étal de montre en or magnifique, quand il entendit quelqu’un crier au voleur à l’étal d’à côté. Le marchand avait vu quelqu’un lui voler une pomme et le dompteur avait vu un gamin le faire, voulant s’interposer entre le gamin et la liberté du jeune garçon , le rouquin n’avait pas prévu ce qu’il se passerait.

La pomme lui fut jetée dans les mains, victorieux, le jeune homme laissa le garçon disparaître, il allait rendre la pomme quand des gardes arrivèrent en courant, l’encerclant alors, les lances pointées vers lui.

— Rendez cette pomme et vous vous joindrez à nous…

Samael n’avait pas vraiment envie de passer par la case prison, trop ennuyant et surtout, trop à l’écart de la société. Le rouquin planta la pomme sur une des lances et se mit à courir, glissant entre les jambes d’un garde, il se releva et fila, c’est ainsi qu’il se retrouva dans la situation dans laquelle il était à présent, fuyant face aux gardes avec sa dragonne à ses côtés. Courant assez vite, le jeune homme distança les hommes de la ville, il arriva sur une place avec une fontaine en son centre. Il allait se reposer, mais entendait déjà les gardes crier dans la rue adjacente derrière lui.
Finalement, le borgne se décida à mettre fin à tout ça par la solution la plus simple et efficace…

Il ressortit la tête de l’eau, par chance la fontaine était assez profonde et il avait pu se cacher à plat ventre dedans, sous l’eau, il avait entendu les gardes partirent courir dans une autre rue sans réfléchir. Levant la tête le jeune homme regarda par-dessus le rebord de la fontaine et constata qu’il n’y avait aucun garde, mais s’il y en avait un dans un coin de rue et qu’il ne le voyait pas de là ? Il ne pouvait pas s’y risquer, rabaissant la tête, il pensa quelques instants à une solution. Finalement, il entendit des bruits légers de pas, levant la tête, il vit une personne passer devant lui, ce n’était pas un garde. Il décida alors de demander à la personne une chose assez spéciale.

— Psst psst.

Une fois que la personne l’avait vue, il sourit franchement et montra du doigt les rues doucement, sans trop faire de bruit.

— Excusez-moi, mais est-ce qu’il y a encore des gardes dans les rues là ? C’est une question de vie ou de mort.

De vie ou de mort, c’est certain, c’était un peu exagéré, mais pour lui c’est vrai, rien de plus mortel pour une personne sociable d’être mis en prison à l’écart du monde extérieur, rien que d’y penser ça faisait mal au cœur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Mar 28 Aoû - 19:19

Elle aurait bien voulu fouler l'herbe fraîche avec ses pieds et sentir la brise matinale d'une petite plaine paisible, adossé à un arbre regardant à l'horizon. Mais alors que faisait-elle en ville ? Dans la capitale du continent pour ainsi dire. Et bien voyez-vous, aujourd'hui, c'était le marché. Il y avait des stands partout dans les rues qui étaient bondées de monde. Les négociations allaient à tout va sur la place centrale ! Il pouvait même y avoir des bagarres pour un item convoité par deux personnes. Des bousculades, des affaires monstres, des rencontres, des discussions surplombées par d'autres discussions ! Il y avait de tout. Il pouvait aussi y avoir des vols. Mais dans une capitale, voler le jour du marché, c'est vouloir aller en prison directement. Des gardes sont postés partout et sont prêts à courir attraper un voleur pour remplir leur quota. Sois vous avez l'argent pour payer, sois vous l'avez pas et vous retournez tuer des mobs pour en gagner !

Mais Jibu avait de l'argent et elle voulait le dépenser pour quelque chose de précis. Voilà pourquoi elle n'était pas en train de faire une sieste dans l'herbe à l'heure actuelle. Elle était arrivée en ville il y a peu. Elle ne regardait rien d'autre que les étals et se préoccupait peu des marchands qui l'interpellaient pour une "occasion en or", ni des gens qui la frôlaient. On aurait pu se demander si seulement elle entendait ce qu'ils disaient. Puis elle s'arrêta devant l'étal qu'elle cherchait. Un étal avec pleins de livres à vendre. Le livre qu'elle cherchait était un livre sur les monstres du continent. Elle voulait se renseigner sur ces derniers. Elle désigna le livre au marchand.

- Vous voulez acheter ce livre, mademoiselle ?

Elle hocha la tête. Le marchand semblait avoir de l'expérience dans son métier mais surtout, son regard n'avait rien d'une personne avide d'argent.

- Ça fera 10 pièces d'or.

C'était un prix honnête mais tout de même un peu bas pour un livre avec toutes ces informations. Tendit qu'elle sortait sa bourse, un grabuge se fit entendre quelques échoppes plus loin. Le marchand essaya de voir ce qu'il se passait. Jibu eu le temps de feuilleter le livre pour voir s'il n'y avait aucune arnaque. Et il n'y en avait pas. Elle ne s'intéressa pas à ce que tout le monde regardait et déposa l'argent à la place du livre. Elle se retourna et faillit percuter les gardes qui passaient devant elle mais, encore une fois, elle n'y fit pas attention. Lorsque le marchand se retourna, elle était déjà partie.

Elle s'engouffra dans les ruelles pour trouver un endroit calme, de façon à ce qu'elle puisse commencer son livre. Elle s'éloigna de la place centrale et trouva un bel endroit avec une fontaine. C'était exactement ce qu'elle cherchait. Du calme, un endroit pour s'asseoir et de l'eau potable. Euh... Oublions l'eau potable. Elle commença à s'approcher de la fontaine lorsqu'elle entendit:

- Psst psst.

Quel était ce bruit ? Un serpent ? Oh un gros elle l'espérait ! Avec une ficelle rose autour du cou. Oh oui, oh oui ! Elle commença à rougir rien qu'en l'imaginant. Elle commença à se rapprocher de la fontaine et vit un homme dedans. Elle ne s'en préoccupa guère, prête à chercher dans l'eau son serpent. Mais elle se rendit compte bien trop tard que son serpent en question était cet homme. Un dompteur à ce qu'elle vit.

- Excusez-moi, mais est-ce qu’il y a encore des gardes dans les rues là ? C’est une question de vie ou de mort.

Elle le regarda. C'était lui le responsable du grabuge de tout à l'heure ? Enfin, ça ce n'était pas important. Pourquoi elle ? Il ne pouvait pas envoyer son dragon pour qu'il aille voir ? Comme ça, il ne l'aurait pas dérangé ! Elle allait l'ignorer et lire son livre mais... étant la seule personne ici, n'allait-il pas lui redemander encore une fois ? Elle ne pouvait pas prendre le risque, mais elle ne voulait pas non plus se déplacer pour ça. Enfin, je veux dire, elle n'a rien à faire dans cette histoire, elle veut seulement lire au calme ! Elle aurait voulu l'envoyer bouler, mais encore une fois, n'allai-il pas lui adresser de nouveau la parole après cela au lieu de partir sagement ? Elle prit donc un caillou, plutôt gros, et le lança dans la rue. Aucune réaction. Elle regarda le rouquin et répondit sèchement avant de s'asseoir sur le bord de la fontaine:

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Mar 28 Aoû - 23:23

"Quand la petite bête se pointe "


Il observa la jeune femme qu’il avait interpellé, ainsi allongé dans la fontaine, vu d’en bas elle semblait plutôt grande, elle avait des cheveux noirs et des yeux rouges. Elle semblait plus ou moins commode, mais cela ne fit pas effacer le sourire de Samael. Il l’a regarda s’asseoir, l’avait-elle entendu ? Il allait répéter sa phrase quand elle se pencha, que faisait-elle ? En premier lieu, le rouquin pensa qu’elle faisait ses lacets, mais elle prit un gros caillou et le lança à l’intersection des rues. Le dompteur paniqua, mais elle était folle ? Si un garde arrivait ? Le borgne plongea la tête dans l’eau à nouveau, y restant quelques instants, ne voulant pas être vu. En risquant un œil par-dessus le bord de la fontaine, il vit qu’aucun garde n’avait été ameuté par le bruit, soupirant de soulagement, le jeune homme entendit l’inconnue lui dire qu’il avait eu ce qu’il voulait d’un ton sec qu’il n’appréciait pas vraiment. Mais bon, elle l’avait aidé à savoir s’ils étaient vraiment seuls et c’était ce qui comptait, il n’en tint donc pas rigueur et il s’extirpa des eaux froides de la fontaine. Lenora en fit de même, volant à l’écart pour se débarrasser de l’eau s’étant infiltrée sous ses écailles. Elle retourna alors vers le rouquin qui s’était assis sur le bord de la fontaine et commençait à se sécher.

— Merci, pour votre aide.

Affichant un large sourire, il s’adressait à la jeune femme, même si, il fallait l’avouer, elle ne l’avait pas joué finement, elle l’avait tout de même aidé et toute aide mérite remerciement, non ? Retirant ses bottes, le jeune homme déversa sur le sol une trombe d’eau en la retournant, il allait devoir attendre que tout sèche, les gardes ne semblaient pas vouloir revenir sur leurs pas alors il serait tranquille pendant une heure ou deux à coups sur, avec ce beau soleil, ça allait aller vite. Ce défaisant de son manteau et de son écharpe, le jeune homme les déposa sur des caisses posées contre un mur en plein soleil. Ainsi donc en chemise et pantalon, il s’installa à côté de la jeune femme qui l’avait aidé, il aurait pu la laisser tranquille, mais Samael n’était pas de ce genre là…

— Je m’appelle Samael, merci de m’avoir aidé mademoiselle lanceuse de caillou.

Riant légèrement, le rouquin observa le livre de l’inconnue avant d’entendre Lenora se poser à côté de lui sur le bord de la fontaine, cherchant donc à savoir ce qu’elle lisait, le jeune homme tenta de déchiffrer la chose à l’envers, mais il y eu un mouvement brusque à côté de lui avant de sentir quelque chose sur son épaule. Sa dragonne avait changée de place bien précipitamment, ce n’était pas habituel, finalement, l’œil du dompteur observa la place libre à côté de lui, vide à l’exception d’un point noir qui bougeait grâce à ses huit pattes. Tout s’expliquait, une araignée, l’alliée de Samael avait en horreur les arachnides, souriant, le jeune homme tendit la main et la petite bestiole grimpa dessus, avant de commencer à se faufiler entre ses doigts et parcourir le plat de ses mains. Le rouquin ria légèrement.

— Voyons Lenora, ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse et regarde ça, elle est totalement inoffensive !


Son œil vert s’attarda sur la petite forme qui glissait entre ses doigts, elle avait une jolie couleur bleu qui brillait au soleil, des espèces qui n’existaient que dans le jeu et qui était magnifique. Mais ce n’était pas du goût de la dragonne qui grogna et lança un regard noir au dompteur avant de se poser plus loin, à bonne distance de l’arachnide qui s’amusait avec son camarade. Samael soupira, il craignait que la peur de l’animal pour les araignées ne pourrait jamais être changé, cependant le petit être semblait fasciné quelqu’un d’autre en ce lieu à en juger par le bruit de mouvement qui se produisait du côté opposé à celui de la dragonne. La jeune fille serait-elle sortie de sa lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Sam 1 Sep - 2:36

- Voilà

Emily avait répondu sèchement. Il l'aurait gifler ou autre que ça ne l'aurait pas étonné. Mais elle n'attendait aucune action de la part de l'inconnu et s'installa confortablement sur le rebord de la fontaine. Et de toute façon, il n'en fût rien. Le rouquin sorti juste de l'eau sachant à présent que les gardes n'étaient plus là. La jeune demoiselle commença à lire le livre qu'elle avait acheté un peu plus tôt sans se soucier du reste. Les premières pages de monstres étaient des monstres qu'elle avait déjà rencontrés. Mais cela ne l'empêcha pas de lire les détails quand même, voulant en connaître le plus possible sur ces derniers et pour être prête au cas où elle y aurait encore à faire pour une quelconque raison. Tellement absorbée par sa lecture, elle n'entendit pas la personne qu'elle avait..., je ne sais pas si on peut dire "aidé", la remercier. Je doute que même si elle l'avait entendu, elle y aurait prêté attention. Elle remarqua néanmoins que le dompteur s'était assis pas très loin à côté... S'était assis pas très loin après avoir retiré quelques affaires pour qu'elles sèchent et ses chaussures pour retirer l'eau qui se déversa sur le sol pavé de la ville. Emily releva d'ailleurs un de ces pieds machinalement et laissa l'autre se faire éclabousser, complètement indifférente.

- Je m’appelle Samael, merci de m’avoir aidé mademoiselle lanceuse de caillou.

"Ne me donne pas de surnom bizarre !" était sa seule pensée face à cette phrase et qu'elle aurait dit s'ils avaient été bons amis. Mais ils ne l'étaient pas et tout ce qu'elle voulait c'était le taper avec son livre, crier un bon coup, et partir pour changer d'endroit. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Et bien, parce qu'elle commençait à entrer dans le passage du livre où elle ne connaissait aucun mobs. Elle s'intéressa donc un peu plus à ce qu'elle lisait. Le jeune homme semblait s'intéressait au livre également mais se ravisa après un mouvement brusque de son familier. Jibu aurait voulu jeter un petit coup d'oeil sur le côté, histoire de voir à quoi rimer toute cette agitation - et aussi pour avoir une raison de prendre une petite pause sur sa lecture - mais elle n'en fit rien. Elle continua donc sa lecture qui devenait tout de même passionnante.

- Voyons Lenora, ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse et regarde ça, elle est totalement inoffensive !

Avait-il dit "bête" ? Ce mot retentit dans la tête de notre amie. Son coeur battait de plus en plus vite. Elle en devenait même un peu rouge. Mais ! Il était possible qu'elle se trompait sur cette phrase. Elle risqua donc un oeil sur le côté pour voir une magnifique araignée sur la main du rouquin. Elle en manqua de tomber. Cette fois-ci c'était pour de bon ! Son coeur s'accéléra et elle rougit à la vue de l'arachnide. Elle posa son livre à côté pour avoir les mains libre. Son comportement pouvait paraître anormal et pourtant, c'était ainsi qu'elle réagissait.

- Passe la moi. Euh non ! Garde là cinq minutes !

Elle se leva et commença à marcher vers les stands avant de s'arrêter brusquement. La jeune demoiselle fit marche arrière, un sourire bêta sur les lèvres. Elle avait la tête ailleurs. Posant son pied sur la fontaine, elle dénoua un ruban de couleur rose qu'elle avait attaché à sa cheville pour ce genre de situation. Elle rigola bêtement, puis attacha sur une des pattes de l'araignée le ruban, puis la pris dans ses mains et la contempla. Elle nota à elle-même qu'elle devait racheté des rubans, elle n'en avait plus.

- Et voilà ! T'es toute mignonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Mer 12 Sep - 19:43

" Un ami à huit pattes "


La jeune femme était quelque peu étrange, enfin, le rouquin ne pouvait pas s'empêcher de dire que ça lui allait bien de dire ça alors qu'il était bel et bien ce type qui c'était réfugié dans une fontaine à plat ventre pour échapper aux gardes et qui avait demander comme un voleur de laide et qui depuis tout à l'heure souriait bêtement. En réalité comparé à lui, elle n'était qu'une infime parti de la personne étrange que le dompteur était. Mais en quoi était-elle donc si "étrange" ? Hé bien disons que là, où par idée stéréotypée ou énormément machiste comme vous voulez, les filles habituels auraient prises la fuite face au petit animal, elle rougissait. On passait d'un extrême à l'autre et cette idée amusait l'esprit de Samael qui commençait à voir enfin quelqu'un de réel au lieu d'une jeune femme qui l'ignorait il y a encore quelques instants !

Bon, ils n'avaient pas encore échangé les politesses de bases pour une bonne discussion, car la première chose qui sortie de la bouche de l'illustre inconnue fut un ordre, même s'il était sortie d'une façon douce, ça restait un ordre. Mais cependant, elle avait drôlement changé d'expressions, ces dernières c'étaient enchaînées sur son visage, d'abord il y avait eu ces rougeurs sur son visage, pourquoi cette montée de rouge au niveau des joues ? Samael n'en savait rien, mais ce n'était pas grave, puis était paru la surprise de voir l’araignée et les sentiments c'étaient ainsi enchaînés, ils n'avaient pas vraiment de logique, mais ça avait permis au borgne de voir qu'il n'avait pas affaire à une jeune femme solitaire qui n’exprime jamais aucun sentiment. Bien au contraire, elle était bien plus expressive que la normale...

Il avait donc écouté l'ordre de l'inconnue de la fontaine et avait gardé l'arachnide dans sa main en la voyant partir à toutes jambes vers les stands avant qu'elle ne s'arrête brutalement et revint sur ses pas... Mais que faisait-elle ? L'araignée commençait à s'impatienter, en effet, la bestiole ne cessait de parcourir le même trajet à cause de l'habile jeu de mains que réalisait le rouquin pour empêcher l'évasion de la minuscule créature. Finalement la fille aux cheveux noirs posa un pied sur la fontaine et dégagea de sa cheville un ruban qui y était noué... Nouvel même question dans la tête du dompteur...Finalement, il eut sa réponse, le ruban était pour le point noir qu'il tenait dans le creux de sa main. Assez étrange de mettre un ruban à une araignée, mais pourquoi pas après tout ? C'est ainsi que résonna le rouquin, elle voulait simplement la rendre mignonne, après tout on oublie toujours à quel point les petits animaux sont oubliés dans la mode... Quel monde cruel !

Quoiqu'il en soit, elle contempla son mannequin du jour et semblait heureuse, finalement, le jeune homme ria légèrement, c'était assez comique à voir.

- Hé bien tu es étrange toi ! Bon pas autant que moi, mais tu as un bon niveau ! Autrement, je peux savoir quel ai ton nom ou alors je dois t'appeler mademoiselle de la fontaine ou alors miss araignée ? C'est toi qui voit.

Affichant un sourire amical, le rouquin observa l'animal dans le creux de la main de l'inconnue, l'araignée semblait aimer son ruban, c'était étrange, mais alors la jeune femme ne faisait que rendre heureux les animaux délaissés par les gens qui les trouvent abominables ? Un scénario farfelu mais que le jeune homme imaginait à merveille, la justicière des animaux délaissés ? Il l’imaginait déjà avec une cape de super héros et cela le fit sourire.

- Tu crois qu'on pourrait la nommer ? Après tout, si on la recroise à l'avenir, il faudrait bien lui parler !


Il adoptait l'idée qu'il c'était fait de la jeune femme et il était sincère, il ne se moquait en aucun point d'elle, car si il recroisait l'araignée, ils pourraient parlé, c'est toujours bien des amis, qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   Jeu 1 Nov - 20:09

- Et voilà ! T'es toute mignonne maintenant.

Le ruban lui allait à merveille ! Il fallait vraiment que Jibu investie de l'argent dans une boîte où elle pourrait ranger pleins de rubans ! Elle ne pouvait pas en mettre partout sur son corps non plus. De toute façon, elle ne l'admettrait pas, beaucoup trop voyant. Manquerait plus que tout le monde la regarde et adieu les siestes dans l'herbe fraîche. Elle posa l'araignée sur le bord de la fontaine, quant à elle, elle mis genoux à terre pour mieux la contempler, les yeux tous pleins d'étoiles. Oubliant son livre fraîchement acheté, elle aurait pu la regarder pendant des heures si celle-ci voulait bien ne pas s'en aller au bout de quelques minutes. Elle ne semblait pas bouger plus que ça après réflexion, une aubaine pour notre fan des petites bêtes. Elle fut néanmoins interrompue par un petit rire. Elle en oublia presque le rouquin qui avait gentiment gardé l'araignée. Elle ne l'avait même pas remercier. Il ne lui laissa pas le temps non plus.

- Hé bien tu es étrange toi ! Bon pas autant que moi, mais tu as un bon niveau ! Autrement, je peux savoir quel est ton nom ou alors je dois t'appeler mademoiselle de la fontaine ou alors miss araignée ? C'est toi qui voit.

- Jibu... Ça suffira. Et euh... Merci de l'avoir gardé. Dit-elle en désignant la petite chose noire qu'elle avait repris dans les mains.

Elle prit un marque-page et le mis dans le livre à l'endroit où elle s'était arrêtée. Tout ça pour ranger son livre dans son inventaire car elle était sûre qu'elle ne pourrait pas le lire avant un petit moment. Elle reposa l'araignée qui semblait bien aimer son ruban. Jibu en était contente. Bien que ce jeu soit mortel au sens propre, il n'en était pas moins magnifique et, super génial d'avoir des araignées comme ça ! Enfin, c'était l'avis de la demoiselle qui se demandait d'ailleurs s'il était possible de pouvoir domestiquer ces petites bêtes. Ou même d'en avoir en familier qui sait ! C'était peut-être possible après tout... Pour un dompteur. Elle oubliait que pour un chevalier, il fallait payer. Et c'était bien trop cher ! D'autant plus qu'elle avait autre chose en tête de sa liste pour l'instant. Ouais, un magnifique sabre flambant neuf. Qui sait quand est-ce qu'elle pourra se l'offrir.

- Tu crois qu'on pourrait la nommer ? Après tout, si on la recroise à l'avenir, il faudrait bien lui parler !

- Un nom... Tu m'en demandes trop ! Les miens ne seront vraiment pas original. Je te laisse t'en occuper si tu veux bien.

[Désolé pour le grand retard que j'ai pris '-' Et c'est même pas un super grand post de dédommagement D:]


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça tombe à l'eau [Pv Jibu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-