AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]   Lun 27 Aoû - 13:45



Hermes & Velvet




- - - - - - ❀ - - - - - -

Le ciel était parsemé d’étoiles scintillantes et les arbres dansaient avec élégance sous la légère brise que soufflait le vent et, la douce mélodie du silence venait caresser l’ouïe du voleur qui dans sa vigilance se laissa séduire par les bienfaits de la nuit. Quel était le réel but de cette vie de labeur que le génie Akio Fujita nous forçaient à combattre ? Les pensées de Velvet s’entremêlaient, des questions sans réponses et des espoirs a moitié brisés. Tel était l’état l’esprit du jeune développeur.

Mais, une unique pensée, brillante et belliqueuse, venait à bout de ses idées noires. Sa vision était actuellement posée sur elle, le cœur empli de bonnes intentions. Morphée l'ayant abandonné, Velvet garda les yeux ouverts pour surveiller sa protégée. La garder loin du mal que ce monde pouvait lui infliger, loin du noir qui pouvait effacer la lumière de son âme blessée. Oui, Hermes. Velvet veillera à jamais sur toi.

Les intenses flammes enragées du feu se calmèrent, rapetissant lentement pour se transformer en larmes incandescentes qui, d’un souffle se réveillerait d’un désespoir hors du commun.

D’un geste lent, Velvet se leva, à la recherche de petit bois sec qui alimenterait la chorale de lamentation. Il quitta le corps endormi de sa partenaire pour s’aventurer une dizaine de mètres plus loin, collectant son bois avec vigilance.

Quelques créatures lorgnaient le voleur des yeux mais, sûr de lui il ne les craignait pas. Et soudainement une pensée insignifiante s'incrusta dans son esprit, l'image du Chevalier Erae pourchassant un mouton. Un sourire se dessina sur son visage, l'âme de Velvet était réconfortée à l'idée que des personnes comme lui existent toujours. Il s'ébouriffa soudainement les cheveux pour faire disparaître cet intrus et laissa donc tomber le bois.

Des corbeaux s'envolèrent après le bruit qui résonna dans le bois inanimé. Attirant de nouveau le regard des créatures alentour, cette fois-ci, Velvet préféra jouer carte prudence et retourna au feu.

Ses iris se posèrent sur le visage endormi de Hermes et un sourire se dessina de nouveau. Délicatement, il s'assit près du feu et l'alimenta lentement, tentant de créer un nid douillet pour son repos bien mérité.

Hermes et Velvet avaient décidé de camper ici, loin de la ville et des embrouilles. Loin d’un peuple qui ne les considéraient que comme des moins que rien car la loi du plus fort est celle qui régit ce monde. Certains avaient des aptitudes hors du commun, certains préféraient sortir du front et devenir artisans ou commerçants. Certains volaient pour survivre et d’autre pire qui tuait même pour le plaisir. Velvet était loin de tout ça. Ses objectifs étaient de survivre avec Hermes et aider son prochain, un étrange voleur pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]   Lun 27 Aoû - 23:28

Ce chuchotement confus des feuilles, cette brise vespérale emplie de douce chaleur…
Sous l’œil tendre et prévenant de son compagnon de route, Hermes se reposait, la tête lourdement posée contre sa main droite, le buste régulièrement soulevé par une respiration profonde et sereine. Autour d’elle, la nuit était tombée rapidement, apportant avec elle, les effluves léthales de la peur. L’azur de la journée avait tiré sa révérence pour laisser place à un ciel noir, largement surplombé par une imposante lune blanche. Peu après l’assoupissement de la jeune femme, un paysage fabuleux s’était dessiné autour d’elle. Les derniers rayons du soleil avaient laissé pénétrer leur beauté au travers le feuillage des arbres et, au fil des minutes qui s’écoulaient, un véritable ballet lumineux s’était silencieusement produit dans le petit bois.

À présent, une obscurité menaçante berçait l’horizon. La splendeur de la nature s’en était allée avec le jour et des créatures rôdaient çà et là, attirées par les exhalaisons séduisantes des deux humains.

À l’entente du son émis par les ailes du corbeau, Hermes ouvrit les yeux. Le visage encore embrumé de la jeune femme chercha instinctivement celui de son ami. Ses pupilles se contractèrent au contact agressif de la lumière émise par le feu, qui crépitait calmement dans un coin du campement qu’ils avaient tous deux décidé d’installer. Tout en frottant ses paupières gonflées, elle murmura, d’une voix qui se voulait claire :
« Je suis réveillée… »


Machinalement, elle passa ses doigts sur son bras gauche. Ceux-ci retombèrent mollement contre ses côtes ; il n’y avait plus de bras gauche. Pourtant, à chaque instant de son aventure, elle le sentait, elle avait l’impression certaine qu’il était encore là. Elle réprima quelques larmes et observa Velvet, le regard humide.
« J’ai un peu mal au crâne, ce soir… Y a-t-il quelque chose à manger ? »


En réalité, le sang battait à ses tempes et la douleur était pratiquement insupportable. la jeune femme avait la claire impression qu’un cheval fou avait fait irruption dans son crâne et qu’il y galopait. En réalité comme en jeu, Hermes était une femme faible, mais elle ne tenait pas à le montrer. Elle fronça légèrement les sourcils pour s’extirper à ses vilaines pensées, et approcha son corps du feu.


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]   Mer 29 Aoû - 12:22



Hermes & Velvet




- - - - - - ❀ - - - - - -

Bercer par le son crépitant du feu, Velvet restait perplexe, pensif. D’un geste lent, il fit apparaître le menu et d’un clic examina ses caractéristiques. Insatisfait de ses compétences, le voleur songea à l’avenir. Ses iris lorgnaient les étoiles, ces symboles d’espoirs, vrai ou faux, ont toujours fait rêver Velvet. Il ne lui suffisait que de s’émerveiller devant leur brillance pour retrouver chaleur au cœur et continuer sa quête d’évasion.

« Je suis réveillée… »

Des ténèbres retentissent une voix, douce et chaleureuse mais aussi triste et malheureuse. Et à chaque fois qu'il subit ce timbre de voix, le coeur de Velvet ce tord de douleur, sentant qu'il est incapable de faire quoi que ce soit. Et de plus, il ne put s'empêcher de remarquer Hermes caressant d'un lent désespoir son bras disparu. De nouveau, il maudit ce fou qui les a coincés ici.

« J'ai un peu mal au crâne, ce soir... Y a-t-il quelque chose à manger ? »

Le jeune voleur hocha doucement la tête de gauche à droite, il se leva et s'approcha d'elle, tâtant son front, ouvrant son inventaire en même temps. Quelques clics et il sortit une grande cape noire en fourrure, un petit chaudron qu'il remplit d'une soupe d'oignon qu'il avait préparé en ville.

Hermes a toujours été fragile, même en été et Velvet avait pris l'habitude de prendre soin d'elle avec le peu qu'il avait. Il attendit patiemment que la soupe chauffe à la bonne température et d'un geste remplit un petit bol en bois. Velvet y versa quelques goûtes d'un anesthésiant qu'il utilisait pour certaines opérations et donna la soupe à Hermes.

C'est tout ce qu'il pouvait faire, sans médicament, sans rien. C'est un des défauts de vivre loin de la ville, on est coupé de tous quelques jours. La folie guète notre jeune homme à la volonté de fer mais, au coeur de rose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Looking At Me ❀ [Pv. Hermes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermes [Sorcier]
» [Background général] Mages et Ordre d'Hermes
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-