AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]   Lun 27 Aoû - 4:45

Les montagnes de laines, ces montagnes étranges se situent proche de la ville de Nydilim, à l'ouest, puisque Liusta soit le continent contenant le plus de joueur, cette zone avancée du continent est assez peuplé de part le fait que le niveaux des monstres est intermédiaires, il s'agit de la cachette légendaire du compromis entre des lémuriens et des moutons qui mue deux fois l'an, d'où le nom du lieu. Bien évidemment, ces êtres ont un niveau intermédiaires et c'est ce qui poussa Erae à y aller gagner de l'expérience, bien évidemment il avait fait le plein de potion, bien que confiant en ses capacités.

Il partit dans le début d'après-midi d'Ajurna, il avait le morale au plus haut et se sentait prêt à gagner quelques niveaux. Si son niveaux l’obsède tant, c'est bel et bien à cause d'un être, le seul qui arrive à lui tenir tête, ce satané voleur à la manque , ce fourbe, le seul et l'unique, j'ai nommé Velvet. Inconsciemment Erae avait pressé son pas et courait désormais, la main droit sur son arme prêt à dégainer, dans ses moments là il ne regrettait pas d'être ambidextre, il pouvait sortir sa lame même en plein escalier colimaçon, bien que pour l'instant les donjons à escalier se font rare. D'ailleurs il semblait à Erae d'avoir entendu parler d'un donjon où serait dissimulé un item rare, mais il pouvait toujours rêver pour le trouver. Et puis soyons réaliste, qui dit donjon, item et rareté signifie boss d'un niveau surpuissant, c'est la loi de ce jeu songea Eare.

Une fois sur place, le jeune Ogawa se mit en chasse et trouva sa première victime, une grosse mante religieuse dré avec des yeux globuleux d'un bleu rare, il prit la pose du combattant, tira son arme et l'empoigna à deux mains, il la chargea et décocha à une main sur la créature, il lui coupa deux pattes sur le coté droit. Désormais elle penchait comme la tour de Pise, mais en plus dégoulinant de bave et avec moins de touriste. La créature folle de rage, répliqua en crachant un liquide mauve, suivit d'un coup de lame faucheuse qui manqua de peu de décapiter Erae ; ce dernier en profita pour rouler sur le coté, prendre son élan puis s'élancer d'un rebond sur un tronc d'arbre pour arriver au dessus de la mante, et d’atterrir sur son dos, il se surprit à ne pas avoir raté son atterrissage, il faut dire que désormais il s'amuse comme un petit fou à faire des figures acrobatiques pour maltraiter les créatures d'Akio.

Sauf qu'il y avait une faille dans l'enchaînement d'Erae, sa monture, son piédestal, son estrade, son pic, son cap, sa péninsule était vivant, enfin vivant. Comme pour confirmer cela, la mantis remua ses élytres pour chasser l'insolent qui venait de lui monter dessus impunément, et elle pivota sa tête à 180 degrés, ce qui perturba Daichi qui ne s'attendait vraiment pas à devoir faire face d'aussi près à un insecte aussi moche, surtout qu'il ne supporte pas les insectes, et ce même dans les MMOs ou dans Pokemon, voir les Digimons. Il soupira avant, d'enfoncer sa lame dans l'oeil de la bête pendant que celle ci ouvrait grand ses mandibules comme pour une visite médicale ou millénaire chez le dentistes. Mais quelle idée il avait eut de venir se frotter à de tels êtres issus de l'imagination d'un homme qui voulait voir son rêve devenir réalité. Et c'est à ce moment que Daichi craqua.

-Stoop ! J'en ai marre de toi machin moche ! Pourquoi il a fallu que tu viennes me voir moi, je suis la pour les boules de coton qui font la fête, pas pour toi, et tu m'ennuies profondément à balancer ton vomis ou ton caca violacée, partout là, oui on sait que t'es une demoiselle, pas besoin d'en rajouter, d'autant plus que c'est moche, alors tu ne bouges plus et tu te laisses faire !

Il avait haussé le ton au fur et à mesure que la sauce wasabi lui montait au nez, tellement qu'il se sentait envoie d'éruption, trop de stress ces derniers temps, Velvet avait encore progressé, et lui, il avait du expliquer la vie à une sale gamine. Sérieusement qu'avait-il fait pour mériter ça, des fois il se demandait si les pnjs n'étaient pas des collègues sadiques d'Akio Fujita souhaitant maltraiter et exprimer leurs fantasmes répugnants et inassouvis, la preuve en est de ce jet visqueux, et gluant, on dirait de la purée de mage.

Heureusement ou malheureusement pour lui, une ombre apparut, se préparant à démembrer tranquillement la mante qui voulait déjeuner un ragout d'Erae. Erae grogna, il ne sentait vraiment pas le nouvel arrivant, et il n'était pas au bout de ses surprises.

- Allez zouh! Du balais, je ne veux pas te voir, je m'en sors très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]   Lun 27 Aoû - 20:59

Erae & Velvet

- - - - - - ❀ - - - - - -

De neige étaient les parcelles qui recouvraient les montagnes à cet instant, d’or était le silence dans lequel elles perduraient lentement. Les Montagnes de Laine, immaculé, n’attendait que l’arrivé de Velvet pour enfin rompre son attente religieuse. S’aventurant impatiemment dans les territoires vierges de ces montagnes, ne frémissant pas sous les crocs du grand froid. Cape de fourrure blanc au dos, le Voleur s’enfonça de plus en plus dans les mâchoires du monde.

Dans la matinée, Hermes et Velvet, avait accepté une quête qui consistait à obtenir des items venant de monstre différent. Ils décidèrent de se séparer, Velvet se dirigeant vers les Montagnes de Laine.

C’est pour cette raison qu’il se trouve actuellement à lutté contre le froid mais, cela lui importe peu. Il devait trouver un certain objet venant d’une mante religieuse. Qu’est-ce qu’une mante religieuse fait sur une montagne ? Qui sait, la logique de ces Japonais.

La main sur son poignard dentelé, il se mit à regarder tout autour de lui. Utilisant ses compétences de chasseur, tout en finesse et discrétion. Il ne lui fallut parcourir que quelques mètres de distance pour entendre les bruits d’un combat sanglant et la voix d’un guerrier râleur.

- Stoop ! J'en ai marre de toi machin moche ! Pourquoi il a fallu que tu viennes me voir moi, je suis la pour les boules de coton qui font la fête, pas pour toi, et tu m'ennuies profondément à balancer ton vomis ou ton caca violacée, partout là, oui on sait que t'es une demoiselle, pas besoin d'en rajouter, d'autant plus que c'est moche, alors tu ne bouges plus et tu te laisses faire !

Le jeune voleur reconnu de suite la voix et sans étonnement s’approcha plus près pour observer son rival. Le Chevalier Erae était en pleine crise, combattant une mante religieuse aux yeux bleus crachant un liquide violet et se penchant comme un unijambiste. Velvet ne pouvait que soupirait en regardant ce spectacle humiliant.

Voulant sauver Erae de cette scène d’un ridicule, Velvet enduisit son poignard d’un fort poison. Puis, sans hésiter le lança entre les yeux de la créature. Elégamment, sans trop effusion de sang, il laissa l’insecte agonisé rongé par cette substance cruelle. Et lorsqu’elle disparut enfin, le voleur attrapa l’objet tant désiré et se mit à acclamer le chevalier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]   Mar 28 Aoû - 23:14

Heureusement ou malheureusement pour lui, une ombre apparut, se préparant à démembrer tranquillement la mante qui voulait déjeuner un ragout d'Erae. Erae grogna, il ne sentait vraiment pas le nouvel arrivant, et il n'était pas au bout de ses surprises.

- Allez zouh! Du balais, je ne veux pas te voir, je m'en sors très bien.

Finalement ça ne servis à rien, l'autre se fit un malin plaisir à le ridiculiser encore une fois, à moins qu'il ne voulait l'aider. En tout cas le dénommé Velvet venait d'enduire d'un liquide s'apparentant a du poison, une lame qu'il administra dans le corps tendue de la mante religieuse. Il n'y avait pas que la mante qui se trouvait tendue actuellement, Erae enrageait, comment ce fait-il que sur un continent entier il faille que cette personne vienne le trouver et lui piquer son monstre à lui.

Et pire encore, la rage d'Erae se démultiplia quand il vu que son item à lui venait de s'extirper de la où se situait la bête avant de rejoindre son propriétaire qui étonnement n'était pas Erae. Mais le pire c'est que Velvet acclamait Erae, ce dernier ne se retint pas plus longtemps, se ruant vers le voleur pour lui asséner un coup de genou dans les abdominaux, touché ou pas, Erae n'en démordrait pas aussi facilement.

- Alors ça va la vie ? On débarque tranquillement, la bouche en cœur, on tue le monstre des autres, on récupère leurs items et on les tourne en ridicule ! Mais tu sais quoi Velvet, dégage et va mourir dans un coin ! Mais c'est pas possible, il a fallut que ce soit toi, avec ton air supérieur et suffisant qui me les haches menus !

Comme pour joindre le geste à la parole, Erae resserra fortement sa main gauche sur la garde de sa lame et se jeta en direction de Velvet avec un air fortement déterminé dépeint sur son faciès, il voulait le découper, ou au moins l'effrayer assez pour qu'il s'excuse, après tout la mante était sa proie à lui, il n'avait pas demandé de l'aide.

-Tu m'entends ? crève, ramassis de sconses, déchet putride, raclure de bas étages, je vais t'apprendre moi ! Charognard sans scrupule, je vais t'éviscérer, te zigouiller, te massacrer, te pulvériser et tout un tas de chose en "é" pour que tu puisses périr, pourrir, décrépir, ah et puis zut, tu 'ne vaux pas la peine vieille canaille ...

Il s'était arrêter dans sa folle course, suite à un dérapage, durant un temps contrôlé. Il finit sa course la tête la première devant les pieds de son rival et pesta contre lui même, si seulement il n'avait pas débarqué celui là ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]   Mer 29 Aoû - 13:35

Erae & Velvet

- - - - - - ❀ - - - - - -

U.C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]   

Tout peut arriver même le pire, surtout lui [Pv. Velvet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1