AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 21:07



© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Sheyenne
• Prénom: Shannon
• Nom: Valchera
• Métier: Chevalier
• Age: 19 ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Tsukasa
• Comment avez vous connu le forum?: En recherchant un forum rp sur SAO
• Suggestion d'amélioration: Peut-être un bestiaire
• Avatar: Kirito Aki de Junketsu + Kareshi ( en réalité j'utilise les perso de l'artiste Aya Shouoto. *ses beaux gosses ténébreux ont la même tête* )
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Il est d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. S'il peut se mettre à votre place pour voir ce que vous ressentez, il le fera. La musique l’apaise, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Très réfléchit, il ne fonce pas tête baisée malgré ce qu'on peut croire, il pensera avant tout à tous les actes possibles pour envisager le moins dangereux mais surtout le plus efficace des chemins à prendre. Il sait se débrouiller, il sait comment s’entraîner et gagner en expérience quelque soit le domaine. Son calme légendaire et toujours présent, ce qui lui a souvent été d'une grande utilité lors de situation de crise, il sait prendre la bonne décision lorsqu'il le faut et prendre ses responsabilités. Il est certes fier de la personne qu'il est, mais lorsqu’il se laisse emporter, il vaut mieux ne pas être en face de lui. Lorsqu’on veut s’en prendre à un être ou bien un objet qui lui tient énormément à cœur, il ne prendra pas le temps pour réfléchir et vous sautera directement dessus pour récupérer son bien. Pour lui, dans ce vaste monde, il n'existe qu'une seule et unique vérité derrière toute chose.

Malgré l'image qu'il donne aux autres, bien qu'on puisse croire qu'il est du genre à aimer la popularité, la réalité en est très loin. La solitude est le sentiment qui l'anime le plus parmi les autres, l'amour est une chose dont il n'a aucun souvenir, aucune connaissance. Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez lui et c'est pour ça qu'on arrive pas à le cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de son cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans ses paroles, qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. Il est une personne en qui on peut avoir confiance même s'il n'en a pas l'air aux premiers abords. S'il ne vous ouvre pas ses bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines qu’il garde en lui. Il ne souhaite pas vous voir consumé par la flamme noire de son mal intérieur, il veut au contraire vous voir briller. De ce fait, s'il agit en solo, c'est dans l'unique but de ne voir personne souffrir et encore moins mourir sous ses yeux en ressentant au plus profond de lui la crainte de ne rien pouvoir faire.

Aimant, il l’est bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai qu’il ne le montre pas beaucoup, qu’il n’est pas démonstratif de ses sentiments... Quand il est heureux, il sourit, quand il est triste, il pleure. Il a le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même s'il souffre, il vous viendra en aide, même si cela l’ennuie, il ne fuira pas pour vous redonner le sourire. Jamais il ne vous abonnera lorsque vous serez dans son cœur parce que c’est ça plus grande peur. Abandonner…C’est un mot qu’il déteste plus que tout au monde, pour cette raison, il serait prêt à risquer sa vie pour sauver la votre. Il est un peu joueur et taquin, parfois même provocateur sur le plan de la sensualité et de la séduction, il sait faire usage de son apparence et de son charme de félin , tel un petit prédateur. Doux et tendre, lui qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il lui arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez ses pensées et son cœur. Passer de petits moment avec vous l'attendrit, l’apaise. Il est capable d’attendre des heures à ne rien faire pour ressentir votre présence.

Halala, que ça a l'air compliqué tout ça, mais vous savez quoi ? Ne vous fier jamais à ce genre de chose et encore moins aux apparences. Une personne, selon son humeur, peut être totalement différente que celle qu'on pense connaître. Froid et manipulateur ? Vicieux et provocateur, c'est une personne pleine de mystère

Physique: Il n’est pas trop grand ni trop petit, on peut le regarder de haut tout comme on peut se faire en torticolis en le regardant. Cela dépend en faite par rapport à qui on le compare, il fait en faite dans les un mètre soixante-seize pour un poids tout à fait convenable et qui met bien en valeur les atouts de son corps. Ni trop maigre sans en avoir la peau sur les os ni trop gros parce qu’il ne possède pas un poil de graisse, il à un poids dans les environs des cinquante-deux kilos si ce n’est pas moins. Son corps est assez fin et vraiment très doux au toucher, un touché que pratiquement personne n’a eu sur lui. Des épaules pas si large que ça mais très chaude et toujours réceptives face à un visage posé. Son dos et grand, non pas très muscle mais bien fort pour être capable de nous soutenir lorsque l’ont veux se reposer sur lui. Son corps et chaud et ces bras accueillant, chercheuse de câlin venez ici pour en avoir. Il a un gestuel vraiment élégant et vous pouvez tomber sous ce petit charme de mouvement lorsqu’il se met à jouer du violon ou du piano, ce qu’il a vite intérêt de faire. Il a une carrure qui lui est propre, au fil des années il s’est forgé un corps bien taillé, fort et aiguisé comme son caractère. Il a un dos vraiment tendre qui nous donne à tous envie de se reposer dessus et même de nous y endormirent. C’est un endroit confortable sur lequel on peut confier tous nos secret, on peut être sûr qu’ils seront à jamais protégé avec lui. Héhé, je ne vais rien vous dire sur ce qui est du reste de son corps, c’est un peu trop intime pour que je puisse vous en dire d’avantage, mais je connais un de ces points faible…Mais c’est un secret.

Mais pour ce qui est d’un point assez déterminant chez lui c’est surtout son visage. Mais je vais tout d’abord vous parler de ses cheveux qui sont tout bonnement magnifique. Doux et agréable au touché, ils arrivent à nous faire frémir lorsqu'on les caresses. Ils sont fin et brun, on pourrait presque dire que c’est cheveux sont la représentation des ténèbres. Ils ne sont pas très long mais ni très court, ils le sont juste assez pour recouvrir sa nuque et la protéger du vent ou de la pluie, mais n’empêche pas certain frisson arriver tout de même. Nous allons dire qu’ils sont mi-long parce qu’il se trouve qu’ils caressent sont visage, recouvrant par la même occasion ses oreilles par moment. Ils sont taillés en pointes, ce qui montre que sa coiffure est assez déterminante dans sa personnalité. Ils ne recouvrent pas seulement ses oreilles mais bien entendu ses yeux, quelques mèches qui viennent entre ses yeux pour se faire un chemin jusqu’au bout de son nez, le caressant de leurs pointes. IL est souvent bien coiffé mais ça lui arrive aussi d’avoir les cheveux en bataille et donc d’avoir des mèches rebelles par-ci par-là. Un voile de ténèbres qui cache derrière lui un regard écarlate et foudroyant.

Des yeux d’une valeur inestimable, une pureté incroyable. Des yeux tel des rubis ou bien l'améthyste mais que l’ont compare aussi aux pierres d’un volcan. Un regard de braise qui nous enflamme et nous donne des frissons lorsqu’il est posé sur nous. Parfois son regard nous donne l’impression qu’il est ailleurs, certaine lueur dévoile qu’il est triste et d’autre nous révèles toutes l’inquiétude qu’il a pour nous. Soit ont à peur de lui soit ont cherchent à découvrir son âme derrière se regard ténébreux, on en a des frissons lorsqu’il nous regarde avec son air sérieux. Lorsqu’il est passionné ont voit bien des étincelles dans son regard, peu de personne peuvent les distinguer, mais lorsque vous les voyez vous vous retrouver absorber dans un océan de sang. Il faut bien l’avouer que par moment son regard est effrayant, on dirait celui d’un démon lorsqu’il est en colère et qu’il ne le montre pas. Mais bon que voulez vous, son regard et d’un violet qu’on pourrait s’imaginer devant un lac de sang lorsqu'il vire au rouge, une vision qui pourtant se mari bien avec le jeune homme. Tout cela nous montre aussi que derrière la lueur de ses yeux se trouve surement un être torturé et incompris. Il en devient ainsi encore plus mystérieux à cause de son regard mais aussi par l’effet que donnent ses cheveux en le cachant.

Sinon le reste de son visage est assez attendrissant, un nez fin et tout mignon que l’on pourrait s’amuser à taquiner du bout de nos doigts ou bien même de notre langue pour les plus gourmandes. Il à une voix merveilleuse, c’est d’ailleurs pour cela qu’il à fait carrière dans l’art du chant en tant que professeur plus tard. Des lèvres qui ce veulent tendre et voluptueuse, donnant envie de les croquer et de les léchouiller avant même de les embrasser. Lorsque celles-ci forment un sourire, vous ne pouvez qu’être attendri et émerveiller parce que ça ne lui arrive pas souvent…enfin sauf quand il est en présence d’une personne qu’il apprécie beaucoup. Un visage attendrissant en faite.




Histoire

Né dans le mois de septembre au sein de la famille Lockheart, notre petit enfant n'a eu d'autre choix que de vivre dans l'ombre de la réputation qui lui appartient. Un poids déjà lourd s'est installé sur ses épaules sans qu'il ne puisse donner son avis, c'était déjà décidé avant sa naissance. Alicia, sa mère, n'avait pas son mot à dire elle aussi. Elle ne pouvait que se taire et l'élever comme le veut la famille de son mari. Autant vous dire que ce n'est pas la grande joie ici et là. Toutefois, malgré les tourments de la vie quotidienne, notre jeune Shannon démontra très vite de bonnes aptitudes à la poursuite de ses études. Peu importe la matière, avoir un bon résultat est aussi simple que de respirer, il n'est pas difficile de se démarquer des autres. Attirant la haine et la jalousie de certains, chez les autres c'est de l'admiration. Il ne prêtait pas plus attention à ce qui l'entour qu'à ses oncles, leur regard vide de sentiment ne lui plaisait pas vraiment.

Être le seul enfant de cet âge dans la famille ne le gênait pas vraiment, ainsi il n'avait pas d'ennuis, pas de rapprochement. Dans un sens il n'avait pas d'obstacle à franchir, pas d'adversité, ce qui était peut-être sa plus grand tristesse. À défaut de n'avoir personne dans sa famille pour jouer avec lui et lui servir d'obstacle, autant alors se trouver un but à atteindre et des victimes à soumettre à son autorité. Il n'est pas violent, bien que se battre un peu fait parti de la vie d'adolescent. Un peu comme tout le monde, il lui est arrivé de se battre avec ses camarades, même si pour lui ce mot n'a aucune signification. S'il faut une raison pour faire usage de la violence, disons alors qu'ils ne lui revenaient pas, tout simplement. Du sadisme ou peut-être bien de l'indifférence, les faibles doivent se soumettre ou bien mourir, ils sont là pour servir les plus forts, non ? Discourt sorti tout droit des films et des animes, mais une loi pourtant bien réelle et qui s'applique dans la vie de tout les jours. Elle s'exprime de plusieurs manières, mais le meilleur exemple reste les entreprises. Le patron tire profit de ses employés pour s'enrichir sur leur dos alors qu'ils ne récoltent qu'un salaire de misère à la fin du mois. Le plus fort c'est le chef, les plus faibles sont les employés. Il y aura toujours quelqu'un de supérieur à un autre, dire qu'on est tous égaux est idiotie de diplomate.

Solitude et ennui, s'est deux meilleurs amis. Jouant avec eux, la curiosité l'amena à s'intéresser d'un peu plus près aux instruments de musique. Un peu de piano par-ci, du violon par-là et de la guitare dans un coin. Ce n'est pas un grand un artiste, la vie de professionnel ne l'intéresse pas, mais il joue merveilleusement bien. Serait-ce à cause de ça qu'il fut obliger de quitter son établissement ou bien à cause des nombreuses conquêtes passagères qu'il a put avoir. Avec les plaintes et les crises de jalousies, il n'est pas étonnant qu'on refuse de le voir plus longtemps au risque d'avoir encore plus de victimes. Un départ forcé ou bien un abandon, il fut envoyé au lycée Nazareth, une école prestigieuse côtoyée par des enfants de bonnes familles ou bien seulement capable de payer les frais de scolarités. Heureusement pour lui que ce n'est pas un endroit seulement peuplé de garçons, on ne sait jamais, au cas où l'idée de lui couper l'envie de s'amuser un peu du plaisir charnel ne leur ait traversé l'esprit. Si ça avait été le cas, ce n'est pas bien grave pour lui puisque c'est aussi très amusant de soumettre une personne de même sexe à sa volonté, que se soit de manière psychologique que physique, catholique ou pas...Satan endiable ses nuits par moment.

Placé en internat, il dut rejoindre un dortoir composé uniquement de garçons et dont la réputation est loin d'être encourageante. Parfois qualifié de dépotoir, on se demande bien pourquoi alors qu'il n'y a que de beaux visages à regarder. Les fondations sont bonnes et le plafond est loin de succomber, peut-être est-ce simplement dû à une haine particulière, allez savoir. Il n'eut aucun mal à se faire une place dans le groupe, s'entendant à merveille avec ses colocataires tout en ayant sa propre chambre. Il est étrange qu'il se soit fait des amis, mais cette situation n'est pas désagréable et son niveau scolaire ne chute pas, il reste toujours aussi bon malgré sa flegme habituelle. Faisant son bout de chemin, n'aimant pas s'exposer aux autres, dans les sous-sols de l'établissement il participe à un concert en montant sur scène. Lui et sa bande devinrent rapidement populaire sur le net sans pourtant aller jusqu'à se produire à l'extérieur, la timidité y contribuant peut-être un peu. Ce n'est pas le moment de ce faire embêter par des fans ou la télévisions alors qu'ils sont encore au lycée. Il est lui-même le compositeur du groupe, s'amusant à écrire ses propres chansons.

L'idée de devenir une star ne l'inspire pas du tout, il n'a aucune intention de devenir un artiste de la musique. Le monde commençait à l'ennuyer avec le temps, mais grâce à la modernité, il put changer son quotidien lorsqu'une affiche sur la vitrine d'un magasin attira son attention. Dessus il pouvait lire quelque chose parlant d'une nouvelle manière de jouer à des mmorpg via un univers virtuel. Ça lui rappelait l'époque où il passait des nuits entières sur son ordinateur à jouer à des jeux en tout genre avec ses amis ; Une époque révolue. Surprit au départ puis intéressé par la suite, un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres face à cette annonce , il avait en cet instant l'espoir de trouver une nouvelle occupation, une porte qui lui permettrait de sortir de son quotidien devenu trop monotone et froid à son goût. Avant la grande sortie du jeu annoncé, il était possible de s'inscrire pour participer à la version bêta, mais pour y parvenir, il fallait avoir beaucoup de chance puisque que seulement vingt personne seront sélectionner. Autant dire que ce n'était pas gagner d'avance, mais faute de mieux, il prit le temps de remplir le formulaire d'inscription. Qui sait, la chance qu'il n'a pas pour le loto peut peut-être se manifester pour quelque chose de ce genre.

L'attente d'une quelconque réponse fut encore plus ennuyante que tout ce qui l'entouré, il en avait presque perdu espoir au fil des jours qui passaient. Que devait-il faire en attendant ? Reprendre son activité de groupe ? Non, c'était impossible, pas maintenant, il n'en avait plus envie. Quand il trouve quelque chose de bien et qui attise sa curiosité, il est difficile de le faire regarder dans une autre direction, et c'est pour cette raison qu'il du temps qu'il avait pour se reconnecter sur des jeux qu'il avait dû abandonner il y a plusieurs années. C'est sûr, ce n'est en rien comparable avec la découverte qu'il venait de faire, mais c'était tout de même une bonne méthode pour se reprendre en main et acquérir un minimum d'expérience avant le grand événement. Puisque même s'il n'est pas sélectionner pour la version bêta, rien ne l'empêchera d'acheter le jeu une fois terminer. Oubliant alors totalement son inscription, tellement il s'était submerger dans le simple monde de la danse de la souris et du pianotage de clavier, il ne perdit pas beaucoup de temps pour tout arrêter et lâcher la souris de son ordinateur tant ces jeux étaient loin du niveau de la prochaine nouveauté. Il était alors partit sur son lit pour prendre en main une feuille et un crayon, tentant de se venger sur la musique. Le désespoir commençait à l'engloutir jusqu'au moment ou le bas de son écran se mit à clignoter en annonçant qu'il venait de recevoir un message dans sa boite mail. C'est sans grande conviction qu'il s'approcha de son bureau pour y jeter un petit coup d’œil, craignant qu'il ne s'agisse d'une invitation pour des portes ouvertes ou quelque chose du genre. À sa grande surprise, ce fut loin d'être le cas, en effet, un sourire avait même fait son apparition lorsque ses yeux filèrent de gauche à droite de l'écran en lisant ce qui était afficher. Il n'avait pas réussi à 'être sélectionner pour la bêta-test du jeu Ajurna Online. Quelle ne fut pas sa déception face à cette nouvelle, lui qui était parvenu à se trouver une nouvelle échappatoire de ce monde pourri-gâté n'a maintenant plus d'autre choix que d'attendre la sa sortie. Il faut croire que sa chance dans les tirages aux sorts n'a pas beaucoup d'effet, mais bon, ce n'est pas bien grâve, il prend ça comme en défi lui dictant de faire au mieux lorsqu'il pourra rejoindre l'aventure afin de rattraper ceux qui auront eut la chance de la découvrir en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 21:19

    Bonsoir et bienvenue sur le forum, tout d'abord ce n'est pas possible d'être bêta-testeur je suis désolée. Ensuite ton avatar n'est pas conforme il doit être de taille 200*320.








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 21:35

Bonsoir, bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous.
Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 21:42

Bienvenue sur le forum, Sheyenne. Amuse-toi bien parmi nous!


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 22:01

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Dim 26 Aoû - 22:29

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Lun 27 Aoû - 13:17

Bienvenue
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow' :B
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Mar 4 Sep - 17:10

Ma fiche est-elle finie ? Ce serait bien de prévenir, si c’est le cas…

Sans ça, merci de nous donner des nouvelles.


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Sam 8 Sep - 16:05

Petit passage entre deux déménagements.

Désolé pour le retard de réponse et ma fiche qui prend du temps. Il ne me reste plus grand chose à rajouter à part la fin de l'histoire.

J'essaye de faire ça au plus vite, promis. Mais disons que là je n'ai pas vraiment eut le temps d'écrire quoique se soit ni même pour prévenir de mon absence, désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Sam 8 Sep - 17:29

    Pas de soucis je comprend un délai d'une semaine et demi te conviendrais-t-il ?








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Sam 15 Sep - 15:20

Des nouvelles malgré ce déménagement ? Le délai proposé par Syntharia te convient-il ?
N’hésite pas à nous donner de tes nouvelles sans quoi la fiche sera notée comme inactive et archivée.


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Mar 25 Sep - 10:56

    Bonjour, des nouvelles ?
Ta fiche est presque terminée, ça serait vraiment dommage de l'archiver. N'hésites pas à donner de tes nouvelles pour nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   Mer 3 Oct - 17:56

J'archive, il faudra contacter le staff si tu souhaites récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheyenne ~ koyoi wasubete derishasu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheyenne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-