AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 At dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: At dawn   Dim 26 Aoû - 18:41

Le lever de soleil lui brûla les paupières, et le réveilla. Le tirant de son rêve. Peut-être que tout était fini. Tout était normal. Personne ne pleurait. Personne ne criait. Personne ne faisait semblant de ne pas comprendre.

Quand il s'éveilla, tout était calme. L'aube pointait à peine à l'horizon. Au loin, un jeune homme solitaire s'éloignait, accompagné de ses nombreux familiers, en quête de plus folles aventures sans doute. Celui-ci ne devait pas être habité par la peur. Mais plutôt par la rage de vaincre. L'envie de se surpasser. Et certainement par un grand talent. Un tel personnage était sans doute immortel.

Jacob frissonna, chassa cette vision de son esprit et s'éveilla totalement. S'il voulait faire de vieux os, il devait se concentrer sur le présent.

Il s'extirpa maladroitement de la couverture dans laquelle il s'était emmitouflé pour la nuit, trouvée dans le sac à dos probablement fourni à tous les débutants. Avec quelques rations de nourriture, une gourde, quelques bouteilles bizarres auxquelles il décida sagement de ne pas toucher. Bref, pas de quoi tenir très longtemps. Parce qu'à en juger par le grondement de son estomac, non seulement ils avaient implémenté le froid, mais ils n'avaient pas non plus oublié la faim ces crevards. « Autant faire un stage de survie gnmmm. Jeu d'mayrde. »

Commençons par résumer la journée précédente. Jacob pique le jeu de son frère, ce qui s'avérera probablement la plus grosse erreur de sa vie. Il crée un compte, un avatar, se connecte, apprend qu'il risque sa vie pour de vrai, reste tétanisé un moment dans l'herbe comme un lapin puis décide qu'entre une ville remplie de gens potentiellement capables de le tuer, une forêt remplie de trucs potentiellement capables de le tuer, et un lac rempli de trucs potentiellement capables de le tuer, et en plus gluants, le lac reste le moins dangereux. On peut voir les bestioles en question arriver. Et puis, ça fait de l'eau potable. C'est important, l'eau potable. « Ca parait logique. Non ? »

Il est donc resté un peu dans son coin, a assassiné avec succès plusieurs lapins « C'est cool ça fait à manger. ... Comment on découpe un lapin ? » et a finit par s'effondrer, épuiser par tant d'émotion et de marche à pied, au bord du lac Kilika. Par chance (et aussi parce que c'est la zone didactitiel quand même) il survécu avec succès à sa première nuit.

Et nous en sommes là.

Devant un morceau de viande séchée plus ou moins immangeable.

« Nan sérieusement. Ils auraient pu mettre... Je sais pas, une fucking boite de thon ! Des pâtes ! Des céréales ! Pas de ce... machin truc bizarre ! »

Machin truc bizarre qu'il se résolu quand même à avaler après un bon quart d'heure à pester tout seul contre à peu près tout sur terre. C'était une simple épreuve à passer. Il s'en sortirait la tête haute. C'est avec cet état d'esprit qu'il rangea son maigre matos, sorti ses deux dagues, s'entraina à les sortir plusieurs fois avec classe et s'élança l'air déterminé vers... vers... « Ils sont où les monstres pas dangereux pour s'entrainer sans mourir ? De préférence ? »

Question qui n'eut évidemment aucune réponse. Il décida, le soleil s'étant à présent véritablement levé, de grimper la hauteur la plus proche pour... rassembler ses idées. « De toute façon je peux rien faire d'autre »

Jacob se dirigea donc vers une petite montée de terrain et fit un tour d'horizon de la situation. Il repéra tout de suite la plaine constituant le point de départ du jeu, ainsi que la ville juste à côté, au loin. Un peu plus proche, la forêt qu'il avait préféré éviter, et enfin le lac, derrière lui. Et au milieu de tout ça, un joueur qui décapitait un monstre.

« Oh cool ! »

Ca oui, cool, exactement ce qu'il cherchait ! Le mec, là, il lui inspirait un bon feeling. Et puis surtout, il avait l'air fort. Il se précipita donc vers lui avec un grand sourire, oubliant complètement l'effet terriblement d4rk qu'il avait cherché à créer dans son avatar. « Franchement, là, on s'en fout. »

« Kikooooo ! T'es trooooop fort comment tu les as rétamééééééés ! J'aimerais troooop être balèze comme toi ! »

Tout en finesse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Lun 27 Aoû - 0:02



WAZAAAAAAAAA ! Voici le cri rauque que vous pourriez entendre si vous vous trouvez au nord du lac Kirita. Erae était en pleine quête, il devait obtenir des défenses de phacochères, ou sangliers qui vivent sur l'île de Mérile pour réaliser un rituelle qui pourrait donner naissance à un familier zombie, bon Erae est crédule mais pas assez pour ne pas douter de son commendataire, car il savait pertinemment que les défenses de ces herbivores font aussi d'excellentes lames pour assassin. C'est pourquoi il avait accepté cette requête dans le but de peut être déloger une bande de vil Players killers qui ne cherchent qu'à massacrer encore plus d'innocents. Bien qu'au final, qui en ce bas monde est innocent et ne l'est pas, après tout les jours qui suivirent l'annonce de la nouvelle règle qui régit désormais les landes macabres que sont celles d'Ajurna Online fondé par le grand bourreau Akio Fujita.

Et dire que Daichi était fan de ce créateur de jeu, mais il est vrai que souvent les génies, et autres artistes de talents possèdent leur part d'ombre, la preuve, il fallut attendre un an pour que le esprits échauffés se calment après avoir découvert que leurs vies étaient en jeu. Certes il restait encore ces satanés PKs mais comment peut on leur en vouloir, même notre chevalier servant a songé l'espace d'un instant à être l'un d'eux bien que la perspective de tuer le refroidit rapidement, tout comme la première fois qu'il vit quelqu'un mourir. C'était à la fois magnifique, et horrible, une véritable tragédie montée en opéra psychédélique. Ce même bleu électrique qui caractérise la mort en ce bas monde, tout comme les éclats de cristaux, issues du corps qui vient de se faire embrocher ou trancher par un joueur ou un affreux monstre avide d'imprudents et d'impudents osant les défier.

D'ailleurs, c'est ce que faisait actuellement Erae, il massacrait allègrement des phacochères à moins que ce ne soit des cochons poilus, bleu foncés comme dans le conte américain du géant et de son bœuf gelé, mais ça c'est une autre histoire ne nous égarons pas, Erae continuait de trancher depuis son arrivée sur la petite île de Mérile, quand il sut qu'il devait y remettre les pieds, c'est avec nostalgie qu'il le fit, après tout, c'était ici qu'il avait pourfendu sa première bestiole, puis était arrivé les complications, finalement il ne regrettait pas d'être venu sur ce jeu en solo, il n'eut pas besoin de se retarder pour protéger des connaissances, il put se consacrer comme maintenant à son avancée dans ce jeu funèbre et il grimpa les niveaux jusqu'à celui qu'il possède actuellement, le niveau 28.

Plus il passait de temps dans ce jeu maudit, plus le temps passait à l'extérieur, mais également, plus il progressait. Il en va sans dire que si Erae avait eu une progression rapide dans ce monde, c'est bel et bien grâce aux longues heures qu'il avait passé sur les autres créations de Fujita, il comprenait vite comment ce monde était basé, Fujita n'admet pas l'injustice, ainsi les bêta-testeur n'était pas aussi avancé qu'il y paraissait et c'est ce qui redonna du courage à notre samouraï virtuel, car après tout si les bêta-testeur étaient dans la même condition que tout le monde c'est qu'il ne fallait pas se contenter de lire et relire le guide de démarrage et prise en main rédigé par eux. Il fallait user des propres ressources et exploiter au maximum le jeu.

Ainsi donc la partie démarra réellement quand Daichi comprit cela, et il redoubla d'effort pour parvenir au but ultime, (et non pas la quête ultime comme dans pokemon). Notre chevalier en se remémorant ses débuts continuait de frapper négligemment les pauvres bêtes au cuir épais, il aimait bien leur regard rougeoyants, mais trouvant que c'était dommage qu'il ne sache pas cuisiner, car dévorer autres choses que des sandwichs, ça pourrait être assez intéressants au final, car dans ce monde aussi il avait le sens du goût bien. Et à la vue de la quantité de morceau de viande qu'il venait de droper, il se dit que ce serait vraiment dommage d'abandonner tout cela. Il eut une pensée pour Hermes qui saurait sûrement quoi en faire, mais il pensa également à cet incapable de Velvet et cela le motiva pour acculer encore plus de créatures à défenses, il n'était pas question qu'il reste inférieur à lui plus longtemps, une fois ce boulot terminé, il retournerait plus en avant dans le territoire de Liusta et ne lésinerait pas sur le génocide de monstre.

Quand soudain un bruit se fit entendre, apparemment il n'était pas seul, il acheva le monstre et se retourna pour observer la personne qui lui faisait face. Il vu que son nom n'était pas noir, et qu'apparemment c'était une demoiselle. Il la décrypta du regard, elle étai vêtu assez bizarrement et avec un masque, quand il regarda le pseudo il s'étonna ; « Dark » rien que de lire le mot il eut un mauvais pressentiment, en fin de compte ce pressentiment ce révéla être une prémonition car il avait bel et bien devant lui quelqu'un qui était resté à la traîne, complètement déconnecté de la réalité, il se trouvait en présence d'un :

- Kikooooo ! T'es trooooop fort comment tu les as rétamééééééés ! J'aimerais troooop être balèze comme toi !

Et voilà la galère commençait, pourtant la journée avait bien commencée, tout devait bien se passer, et bien non, il devait tomber nez à nez face à un fléau sans précédent que même le pharaon aurait craint (vous imaginez les hiéroglyphes sms?). Il y eut un moment de flottement, avant qu'Erae ne se reprenne et prenne un regard agacé, après tout lui même avait été un débutant, mais il n'était pas un bon pédagogue et n'avait jamais, au grand jamais importuné quelqu'un de la sorte. Il n'eut pour seul réaction que de l'envoyer balader.

- Comment dire ... bah c'est ta vie, moi j'ai la mienne, alors tu es gentille tu vas jouer ailleurs, j'ai du boulot et de l'argent à gagner.

Il retourna achever deux trois ruminants virtuels quand il sentit que la demoiselle, n'avait pas bougée et continuait de le fixer.

- Tu as un soucis peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Lun 27 Aoû - 11:31

(Aux éventuels lecteurs : le moment exact où se déroule cette scène par rapport au lancement du jeu demeurera une information floue et obscure... c'est trop dark !)

« - Comment dire ... bah c'est ta vie, moi j'ai la mienne, alors tu es gentille tu vas jouer ailleurs,
-Je... !
j'ai du boulot et de l'argent à gagner. »

Non mais c'était quoi son problème à lui ? Y'en a marre de se faire rabaisser comme ça à chaque fois qu'il abordait un joueur expérimenté ! Quoi, son apparence sombre et mystérieuse lui faisait peur, c'est ça ? « Même moi j'y crois pas mais bon... »

« Tu as un soucis peut être ? »
Oui j'en ai un espèce de mflubledepiouc !
« Euh... Non. Fin oui. Fin sérieux comment tu fais pour tuer des bestioles pareilles c'est complètement fouuuu ! J'ai jamais vu ça ! Faut dire t'as une grosse épée, mais quand même quoi c'est dingue ! »

Il lui suffit de croiser le regard de son héros l'espace d'un bref instant pour comprendre qu'il s'y prenait décidément très mal. Mais quoi, il le complimentait, pourquoi ça lui plaisait pas ? Il fallait faire quoi pour bien s'entendre avec ces types là, ils venaient d'une autre planète avec des codes précis de politesse inconnus du commun des mortels, c'est ça ? Peuvent pas faire un minimum d'efforts de socialisation ?! Eh bien zut, tant pis pour la politesse, réclamons mes amis comme un gros mal-élevé on verra si ça marche mieux !

« En fait oui j'ai un gros gros problème, c'est que je suis coincé ici comme tout le monde ! Et j'en ai marre. Mais j'atteindrai jamais le niveau 100 comme le message disait, j'ai jamais fait de mmo moi j'ai pris ce jeu par hasard ! Et j'peux te dire que si j'avais su, putain ! »

Il en avait presque les larmes aux yeux. Mais, quand même, il était un homme, un vrai, et pas question de chialer devant un grand guerrier, faut pas déconner. Il releva donc le menton et continua de se tenir droit, même si les traits de son visage devenaient de plus en plus tendus. Il avait eu très peu d'échanges avec d'autres joueurs depuis son arrivée sur Ajurna... Il fallait bien que toute la frustration accumulée sorte un jour.

Bon. Et bien maintenant qu'on a démontré toute sa force de caractère et son sérieux de futur grand guerrier... Jacob, y'a des jours où t'es nul. Vraiment. ... On va pouvoir en venir aux faits.

« Sérieux, tu voudrais pas m'expliquer comment tu fais ? J'aimerais bien terrasser des monstres avec classe avec une grosse épée moi aussi. Et puis ne pas me faire péter la gueule par ces mêmes monstres, tant qu'à faire... »

C'était vraiment honteux à dire, du point de vue de Darkie, mais les choses étaient ainsi... Il n'avait même pas trouvé comment ouvrir le menu.

(Si problème MP bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Lun 27 Aoû - 14:54


- Comment dire ... bah c'est ta vie, moi j'ai la mienne, alors tu es gentille tu vas jouer ailleurs, j'ai du boulot et de l'argent à gagner.
- Je …

Il retourna achever deux trois ruminants virtuels quand il sentit que la demoiselle, n'avait pas bougée et continuait de le fixer. Il passa une main distraite dans ses cheveux flamboyants avant d'esquisser un sourire assez proche d'un rictus.

- Tu as un soucis peut être ?
- Euh... Non. Fin oui. Fin sérieux comment tu fais pour tuer des bestioles pareilles c'est complètement fouuuu ! J'ai jamais vu ça ! Faut dire t'as une grosse épée, mais quand même quoi c'est dingue !

Erae n'en revenait pas, mais quel culot elle avait celle là, déjà elle l’accoste alors qu'ils ne se connaissent ni d'êve ni d'adam, puis elle l'apostrophe alors qu'il est en pleine tâche ardue, bon reconnaissons le la tâche en question est juste un peu répétitive mais ce n'est pas une raison !

- En fait oui j'ai un gros gros problème, c'est que je suis coincé ici comme tout le monde ! Et j'en ai marre. Mais j'atteindrai jamais le niveau 100 comme le message disait, j'ai jamais fait de mmo moi j'ai pris ce jeu par hasard ! Et j'peux te dire que si j'avais su, putain !

Bah voyons, si elle voulait lui inspirer de la pitié, il fallait revoir son mode opératoire. Surtout que la politesse ne semblait même pas être à l'ordre du jour. Quel infecte ! Ce babillage incessant et intempestif agaça encore plus Erae, puis il se retint tant bien que mal pour essayer d'expliquer posément à l'autre individu que ce qu'il faisait ne se faisait pas.

- On se calme, tu respires un grand coup et tu arrêtes de gesticuler, tu tiens à me faire vomir ou quoi, t'es stressante comme nana toi.

La réponse de l'interlocuteur si sombre et pourtant au comportement haut en couleurs, laissa bouche bée Erae. Il prit un air gêné en entendant l'autre lui adresser ce qui ressemblait à une supplique. Après avoir assimilé les paroles de l'aute il se décida à lui venir en aide, après tout, avait-il vraiment le choix … Et puis l'idée de servir de mentor le rendait fier. Il venait de se prendre au jeu.

- Sérieux, tu voudrais pas m'expliquer comment tu fais ? J'aimerais bien terrasser des monstres avec classe avec une grosse épée moi aussi. Et puis ne pas me faire péter la gueule par ces mêmes monstres, tant qu'à faire...

- Bon ok, ça marche je vais t'aider, mais déjà on va se présenter d'accord ? Moi c'est Erae, je suis chevalier de niveaux 28 … Ça me fait penser que comme tu n'as jamais joué à des MMOs, il va falloir que je t'explique le B.A.BA … Bon dans ce cas je vais m'adapter sur ce que tu sais déjà, je t'écoute.

Erae s'était déplacé vers une souche et s'en servait désormais comme siège, pour entendre ce que sa nouvelle élève avait à lui narrer. Il se demandait encore pour lui même si ce qu'il venait de faire était une bonne idée ou non, il haussa les épaules avant de se concentrer sur son pupille qui ne semblait vraiment pas dégourdie. Intérieurement il était motivé par cette nouvelle occasion de progresser au niveau relationnel. *Si ça se trouve, elle a un bon fond*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Lun 27 Aoû - 16:41

« Bon ok, ça marche je vais t'aider, mais déjà on va se présenter d'accord ? »

... ... ... Mais il est sympa en fait !


« Moi c'est Erae, je suis chevalier de niveaux 28 … Ça me fait penser que comme tu n'as jamais joué à des MMOs, il va falloir que je t'explique le B.A.BA … Bon dans ce cas je vais m'adapter sur ce que tu sais déjà, je t'écoute.
- Sérieux... ? Ouah... T'es le type le plus sympa que j'aie croisé depuis... un sacré bout de temps ! »

Et il s'écroula par terre de soulagement. Enfin. Enfiiiiin il allait s'en sortir et devenir un grand guerrier classe. Il avait un maitre, qui lui parlerait en métaphores mystérieuses et lui apprendrait à rester loin du côté obscur...... Euh... Bref. En résumé, il s'y croyait déjà. Et hors de question de faire attendre son noble chevalier !

« Euh, alors, euh... Pour les présentations, je m'appelle Dark, mes potes m'appellent Darkie, j'ai 16 ans et je suis voleur. Ah et je suis un MEC. J'me suis gourré en créant mon perso, et ça arrive à tout le monde hein ! »

Mais son interlocuteur n'avait à l'évidence pas l'intention de l'écouter raconter sa vie bien longtemps. Dark se reconcentra un peu.

« Donc euh... J'ai surtout fait des jeux de plate-forme en fait, des FPS aussi. Mais je sais comment ça marche un MMO, fin ça marche comme un RPG normal non ? L'équipement, combattre des monstres, prendre de l'XP, le mana, les rouages de base quoi. En gros. Mais j'en ai jamais fait avec le Nerve Gear. Est-ce qu'on a une barre de vie, de mana, tout ça ? J'ai même pas vu de menu. »

Dark avait parfaitement conscience d'être absolument ridicule. Il avait d'ailleurs du mal à soutenir le regard de son interlocuteur, qui le dominait depuis sa souche. Lui s'était mis en tailleurs, et tripotait le bout de ses chaussures en se cachant dans son col. (et vous savez à quel point ce col est adapté pour cette fonction)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Mer 29 Aoû - 0:14


Intérieurement il était motivé par cette nouvelle occasion de progresser au niveau relationnel. *Si ça se trouve, elle a un bon fond*

- Sérieux... ? Ouah... T'es le type le plus sympa que j'aie croisé depuis... un sacré bout de temps !
-Mais non, c'est juste ta manière d'approché qui est légèrement trop vive et intempestive, soit cool et tout ira bien.

Erae se surprit lui même à lui adresser ce conseil alors que lui ce contentait de sauter un peu au hasard et de jouer les chevaliers servants dans l'espoir que ça marche, mais ans un certains sens il était cool, il devait donc être un bon exemple de coolitude pour ce nouveau joueur, perdu dans cet univers violent et cruel.

- Euh, alors, euh... Pour les présentations, je m'appelle Dark, mes potes m'appellent Darkie, j'ai 16 ans et je suis voleur. Ah et je suis un MEC. J'me suis gourré en créant mon perso, et ça arrive à tout le monde hein !
- Haha, désolé je ne voulais pas te vexer mais c'est assez drôle comme anecdote, enfin bref, un voleur tu dis, dans ce cas je vais pas t'être totalement utile mais bon, puisque tu as grandement besoin des bases si tu ne veux au moins pas te faire tuer en faisant tes courses.

Voilà, le ton était dit, il était clair net et précis, si son élève voulait survivre il allait devoir enregistrer ses conseils. Il fit une légère pause le temps que l'autre soit plus sûr de lui et ouvrir grand ce qui lui servait de capteur auditif dans le but d'assimiler efficacement les règles qui régissent ce monde.

- Donc euh... J'ai surtout fait des jeux de plate-forme en fait, des FPS aussi. Mais je sais comment ça marche un MMO, fin ça marche comme un RPG normal non ? L'équipement, combattre des monstres, prendre de l'XP, le mana, les rouages de base quoi. En gros. Mais j'en ai jamais fait avec le Nerve Gear. Est-ce qu'on a une barre de vie, de mana, tout ça ? J'ai même pas vu de menu.

- Finalement t'en connais des choses, en plus tu as l'idée de base du principe du jeu, c'est déjà ça. Bon chaque cose en son temps. Leçon numéro 1 : il ne faut pas avoir peur. Je m'explique, les bestioles présentes ne sont que des amas de pixels voulant notre peau certes mais ça reste des pixels, quand tu te sens panqué essaye de penser au plus important, d'ailleurs le plus important c'est ? Ne répond que quand tu sera sur de la réponse. Leçon deux, c'est en pratiquant que l'on progresse, d'où l'intérêt de ne pas rester calfeutrer, car les PKs, players killers ne s'attaquent qu'au proies faibles et non pas aux joueurs avancés, tu comprends ?

En finissant son début d'explication il remarqua que Dark semblait perturbé, il ne le regardait pas et se réfugiait dans son col de taille démurée. Daichi descendit de son perchoir et s’accroupit devant l'autre assis en tailleur, il tira son col vers le bas avant de lui soulever le menton et de le regarder avec un sourire sarcastique, décidément ce débutant le faisait bien rire, il lui triturait le cheveux avant de s'asseoir à son tour à même le sol et de s'adosser à son ancien siège.

- Hé ho la dedans, on se réveille, je sais que ça te parait compliqué mais tu vas voir, ça va passer rapidement, ne laisse pas entrer le doute dans ton cœur, sinon ce sera une faiblesse que les monstres et les Pks utiliseront, on passe à la suite ? De toute façon si tu ne veux pas les sept nains viendront te dévorer alors choisis.

Il y eut un moment de flottement avant que le chevalier n'explose de rire et en s'essuyant un larme qui avait couler il se fit remarquer qu'il parlait comme un cliché digne d'une niaiserie pour gamine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Dim 2 Sep - 15:59

« Finalement t'en connais des choses, en plus tu as l'idée de base du principe du jeu, c'est déjà ça. »

Oh, sérieux, ses "connaissances" minimalistes ne le faisaient pas simplement passer pour un plouc ? Un large sourire idiot illumina le visage de Dark, lui faisant presque oublier de prêter attention à la suite de la leçon.

« Bon chaque chose en son temps. Leçon numéro 1 : il ne faut pas avoir peur. Je m'explique, les bestioles présentes ne sont que des amas de pixels voulant notre peau certes mais ça reste des pixels, »

Il fit la moue, peu convaincu, mais n'interrompit pas pour autant son maître proclamé.

« Quand tu te sens panqué essaye de penser au plus important, d'ailleurs le plus important c'est ? Ne répond que quand tu sera sur de la réponse. »

Un vif hochement de tête ponctua l'injontion, et il rangea la question soigneusement dans un petit coin de sa tête.

« Leçon deux, c'est en pratiquant que l'on progresse, d'où l'intérêt de ne pas rester calfeutrer, car les PKs, players killers ne s'attaquent qu'au proies faibles et non pas aux joueurs avancés, tu comprends ? »

« Euh.. »

Oui, "euh". Est-ce qu'il voulait dire que même là certains joueurs s'amusaient à dégommer du noob pour une raison qui lui avait toujours échappé ? ... Non non, il se payait sûrement sa tête. Et ça lui plaisait pas. Mais en même temps, ça se trouve, c'était vrai ?

Sa tête s'enfonçait dans son col à mesure que le doute progressait, jusqu'à ce qu'Erae ait la glorieuse initiative de le tirer physiquement de sa cachette vestimentaire. C'est à dire en lui tirant le menton avec un grand sourire. Le chevalier eut droit à un coup de poing ridiculeusement faible et inutile sur l'épaule (Dark avait visé la tête, mais c'était trop haut) accompagné d'un glorieux « Mai-euh lâche-moi ! » de protestation. Qui fit vite suivi d'un « Maiiiiiis ! » jusqu'à ce qu'Erae enlève la main de ses cheveux. Darkie releva aussitôt son col pour se cacher dedans en grognant, et remit ses cheveux en place. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais son rôle de "petit chou" dans sa famille le confrontait quotidiennement à ce genre de situation. Et cette habitude était cruellement visible dans sa réaction à l'ébourriffage de cheveux dont il venait d'être la victime. Si même être un ninja dark peut pas m'éviter de me faire tripoter les cheveux... grmblgn.

« Hé ho la dedans, on se réveille, je sais que ça te parait compliqué mais tu vas voir, ça va passer rapidement, ne laisse pas entrer le doute dans ton cœur, sinon ce sera une faiblesse que les monstres et les Pks utiliseront, on passe à la suite ? De toute façon si tu ne veux pas les sept nains viendront te dévorer alors choisis. »

« Hein... ... Hé ! T'es encore en train de te payer ma tête ! »

Il leva le poing en signe de protestation, mais n'osa pas l'abattra sur une quelconque partie du corps de son "sensei".

« Euh avant de passer à la suite... »
Est-ce qu'il se fichait de lui pour cette histoire de euh... "pk" ? Il aurait bien aimé en avoir le coeur net, mais son ego avait déjà un peu trop souffert ces cinq dernières minutes...
« ... Ouais non rien. Oké. Chuis ready, c'est quoi la suite ! »

Et pour prouver qu'il disposait de toute son énergie il leva les deux poings en l'air, un radieux sourire sur le visage. La preuve que sous son avatar de dark kikoo se cachait un jeune garçon rayonnant de bonne humeur.

[Excuse-moi du temps d'attente, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Et j'en aurai pas beaucoup non plus pour les deux semaines à venir, désolé >_< J'ai conscience de ne pas t'avoir donné grand chose dans ce post, vu que tu mènes complètement. Mais si tu as besoin d'un peu plus de réaction, n'hésite pas à MP je rallongerai la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Mar 4 Sep - 0:34




- Hé ho la dedans, on se réveille, je sais que ça te parait compliqué mais tu vas voir, ça va passer rapidement, ne laisse pas entrer le doute dans ton cœur, sinon ce sera une faiblesse que les monstres et les Pks utiliseront, on passe à la suite ? De toute façon si tu ne veux pas les sept nains viendront te dévorer alors choisis.

Il y eut un moment de flottement avant que le chevalier n'explose de rire et en s'essuyant un larme qui avait couler il se fit remarquer qu'il parlait comme un cliché digne d'une niaiserie pour gamine.

-Hein... ... Hé ! T'es encore en train de te payer ma tête !
-Mais non je n'oserais pas, allez boudes pas, je ne le referais plus.

Erae chercha un moyen de motiver son vis-à-vis autrement qu'en l'embêtant un peu plus, l'autre s'était rembrunit lorsqu'il lui avait ébouriffé sa courte crinière.

-Euh avant de passer à la suite...
-Oui ? Il y a un truc que t'as mal assimilé ?
- ... Ouais non rien. Oké. Chuis ready, c'est quoi la suite !
-Si tu le dis, dans ce cas faisons un peu de pratique, rien n'empêche de travailler en discutant.

Erae s'était redressé et dirigé vers les animaux hargneux, il dégaina son sabre avant de prendre une pose, de charger sa lame et de décocher son corps à la suite de l'épée, il laissa derrière lui une trainée rougeoyante et traversa de part en part la créature au flanc désormais ouvert qui explosa dans un scintillement bleu électrique. Il répèta le mouvement deux fois de plus en plus lentement, en décomposant chacun de ses gestes afin que son protégé comprenne le cheminement.

-Alors tu vas me faire la même chose, d'abord tu dégaines, tu vises ta cible, tu te places à distance raisonnable, assez pour fuir et assez pour ne pas perdre la puissance de ton attaque. Voilà comme ça allez maintenant tu fonces sans réfléchir ds toi que ça passe ou ça casse, tu ne peux plus reculer ... Au fait, si tu traînes trop et que tu emmagasines trop d'énergie ça va t'exploser en pleine face alors si j'étais toi je ne stagnerai pas autant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Mer 19 Sep - 14:22

Passer à la pratique ? Héhé, ça lui plaisait ! ... Hé, mais il n'allait pas le confronter à des monstres trop forts pour lui hein ? Ca se trouve c'était une stratégie pour se débarrasser de lui ! Il fallait fuiiiir ! Euh, mais non, c'était le premier type à bien vouloir discuter avec lui plus de 30 secondes, il ne pouvait pas faire ça rien que pour le voir disparaitre dans d'atroces souffrances en lançant un rire démoniaque devant son corps se tordant de douleur ? ... Ouais bon, il réfléchissait peut-être uuuun peu trop.

La preuve, il ne se passa rien de terrible. Erae se contenta de provoquer quelques monstres à l'air pas trop revêche (peut-être même pas plus puissants que les lapins ?) et de leur matraquer proprement la gu... figure.

« Alors tu vas me faire la même chose »
Ah ?
« D'abord tu dégaines, tu vises ta cible, tu te places à distance raisonnable, assez pour fuir et assez pour ne pas perdre la puissance de ton attaque.»
Comme quoi c'est pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton

Avec un air assuré et sérieux plaqué sur le visage, Dark s'évertua à prendre une pose classe et si peu naturelle qu'un brin de vent aurait pu lui faire perdre l'équilibre. Mais il était à distance requise.

« Voilà comme ça allez maintenant tu fonces sans réfléchir ds toi que ça passe ou ça casse, tu ne peux plus reculer ... Au fait, si tu traînes trop et que tu emmagasines trop d'énergie ça va t'exploser en pleine face alors si j'étais toi je ne stagnerai pas autant. »
« Hein ? Que ça casse ? M'explo... Tu te fiches encore de moi là ?! »

Mauvaise blague ou pas, l'avertissement le décida à se lancer vite fait, ce qui était probablement le but recherché. Dark dégaina les poignards dissimulés dans ses manches, fléchi le genou en position d'attaque et se lança sur son adversaire, à savoir une boules de poils pas très différente d'un lapin à bien y regarder. Les automatismes du jeu prenant le relais, il asséna en un instant un double coup de poignard, se prit une attaque revancharde de la petite créature (à savoir un coup de tête qui arracha à notre pauvre héros un "méeuh" ainsi que 2 PV) et l'acheva avec une nouvelle attaque double aux poignards. La créature explosa dans un crépitement bleu électrique qui obligea Dark à se protéger les yeux, ce qui eut au moins le mérite de trouver une utilité quelconque à ses manches XXL. (nooon pas la lumièèèèère !)

Et c'est ainsi que Dark abattu son premier monstre dans Ajurna Onlie.

« Trop cool.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Ven 21 Sep - 16:31



Il répéta le mouvement deux fois de plus en plus lentement, en décomposant chacun de ses gestes afin que son protégé comprenne le cheminement.

- Au fait, si tu traînes trop et que tu emmagasines trop d'énergie ça va t'exploser en pleine face alors si j'étais toi je ne stagnerai pas autant.
- Hein ? Que ça casse ? M'explo... Tu te fiches encore de moi là ?!
- Essayes et tu verras bien, en attendant tu as une bestiole à massacrer, le plus tôt sera le mieux.

Finalement Erae vu son élève s'élancer à l'assaut d'une créature pas si innocente que ça, usant du style particulièrement rapide des voleurs, Erae put observer Dark le pratiquant sans trop de difficulté, à quelques détails près, qu'Erae relèvera une fois le combat terminé. Dark utilisa son duo de poignard pour les enfoncer dans le cuir de la bête qui ne sembla pas apprécier, étonnant, cette dernière boule de poils se jeta tête la première contre Dark qui n'esquiva pas, *dommage ça aurait été bien pour le style, il y a encore du travail * songea Erae. Finalement sans difficulté réelle, Dark terrassa une affreuse créature, avec brio et les félicitations du jury.

- Trop cool.
-C'était bien, même très bien, par contre ne te cache pas les yeux ainsi, tu feras quoi quand il y aura d'autres joueurs autour de toi, tu n'es pas fier de les avoir sauvés ? Bon tu as les bases, par contre il va falloir que tu développes ta signature, comme par exemple quand tu as encaissé le coup de tête de ton opposant, la prochain fois esquives avec un saut ou une roulade arrière, tu as déjà joué à Pirnce of Persia ? Bases toi là dessus pour avoir un style de voleur mythologiques échappé de l'orient et ce sera les autres qui diront trop cool en te voyant !

Eare lui asséna le mouvement cliché qu'est le pouce levé et le point serré, avec un sourire ridicule qui complète parfaitement le tableau, mais n'est-ce pas la même l'essence du chevalier. Il continua son discours en lui notifiant les points que Dark devrait revoir.

- Maintenant tu vas me retravailler ta posture du début, ça ne claque pas assez, mais ne perds pas trop de temps avant d'achever ton ennemi, gardes la tête froide et contentes toi de blesser et d'empoisonner, le boulot du dépeçage c'est celui des chevaliers ! Tiens, on va tenter le mode coopératif, tu es prêt, je lance l'assaut et toi tu viseras l'angle mort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: At dawn   Dim 11 Nov - 16:37

Et en plus, son prof le félicitait. Ca c'était encore plus cool. Darkie se gonfla d’orgueil, s'attendant presque à voir surgir en surimpression les mots "vous êtes passé du rang NOOB au rang JOUEUR AGUERRI". Pour autant, il ne se reposa pas sur ses lauriers et continua d'écouter attentivement l'enseignement d'Erae. Roulade arrière ? Ça oui, c'était classe, il ne demandait qu'à en faire ! Ses yeux se mirent à briller rien qu'en imaginant les pirouettes qu'il pourrait un jour se permettre.

« Ya un mode coop ? Ah, euh, je suis prêt ! Empoisonner, j'ai aucune idée que comment on fait, mais compte sur moi pour handicaper les monstres ! Il ne pourront rien faire sous tes assauts hahahaha ! »

Débordant de confiance et d'énergie, il se lança comme un bienheureux sur un petit groupe de monstres-lapinous qui broutait paisiblement sur les berges du lac. Les créatures le repérèrent bien sûr immédiatement, mais cela ne l'empêcha pas de foncer dans le tas, se prenant pour une version acrobatique d'un tank. (Maintenant vous imaginez un char d'assaut en tutu, et vous me remerciez pour l'image) Puis, il se rappela soudain que le chevalier était censé MENER l'assaut, et lui attaquer ENSUITE. Il s'arrêta donc sur place, et se retourna pour retrouver Erae. Ce qui eut pour conséquence immédiate que les lapinous en profitèrent l'attaquer sans pitié, puisqu'il les avait déjà "visés".

« Eh ! Je vous ai même pas touchés ! C'est l'autre là qu'il faut attaquer ! »

En désespoir de cause, et un peu paniqué par l'assaut des légions lacustres assoiffées de sang (Ne riez pas, un lapin, c'est dangereux) il se mit à frapper ses ennemis un peu au hasard et dans le plus grand désordre, sans prêter attention à leurs PV respectifs.

En gros, c'était déjà le foutoir.



[HRP : Ceci est un message bien trop court pour le temps d'attente, pardonne-moi. Comme tu as pu le remarquer mes réponses ont un délai totalement ridicule, je comprendrais donc parfaitement que tu veuilles écourter le RP x) Si tel est ton désir, on peut discuter rapidement par MP de comment clore rapidement l'épisode. Merci de ta patience, envers Dark et envers moi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 

At dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-