AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Dark   Dim 26 Aoû - 1:10

la-ma
Introduction

• Pseudo: Dark
• Prénom: Jacob Melchisédek
• Nom: Al Shammari
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Dark ou Jacob ça me va très bien =)
• Comment avez vous connu le forum?: top-site, gilgamesh je crois
• Suggestion d'amélioration: Aucune pour le moment
• Avatar: Kagene Rui, une version de Kagamine Rin (Vocaloid)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

-- EN BREF --

Dark est une jeune fille frêle vêtue de vêtements sombres et peu couvrants, comme tout personnage féminin de jeu vidéo standard. Cheveux courts noirs corbeau, yeux rouge sang, elle possède un physique qui, s'il est très atypique dans la vie réelle, est tristement banal dans le monde virtuel, et la preuve que notre jeune héros n'y connait vraiment pas grand chose au monde des MMO.

En effet, Jacob de son vrai nom est plutôt un habitué des jeux de plate-forme et de tir, et n'a que très peu touché aux rpg jusqu'à maintenant. Du coup il joue... mal. Il s'énerve, se met en danger, ne sait pas du tout jouer sa classe qu'il a choisie au hasard et a déjà frôlé la mort plusieurs fois. S'il a des réflexes de kikoo, et est un peu boulet sur les bords, il entre néanmoins dans la catégorie des "gentils boulets". Il n'est pas très doué, mais n'ira jamais insulter un autre joueur, et sera au contraire très heureux de recevoir des remarques ou des conseils. Par contre pour jouer correctement son rôle de furtif, y'a encore du boulot...

-- PHYSIQUE IN GAME --

Dark a donc l'apparence d'une jeune fille de 15-16 ans, sombre, ténébreuse, mystérieuse... banale en somme.

Notre apprentie voleuse a les cheveux courts, noirs, dotés d'une large mèche sur le devant qu'elle retient avec des barrettes. Parce que les cheveux dans les yeux en plein combat, c'est pas très pratique. Ses yeux sont rouge sang, et il aurait bien aimé qu'ils brillent dans la nuit mais l'option n'était pas disponible. La partie inférieure de son visage est couverte par un masque, pour faire plus ninja.

Elle porte un haut noir sans manches à col haut. Très haut. Suffisamment pour lui offrir un masque. En revanche ce même haut laisse son ventre à découvert. Parce que sa peau très claire fait un beau contraste avec le noir. Bien sûr, son ventre est totalement plat, quand on peut créer son physique à sa convenance pourquoi se gêner ? Ce vêtement est complété par de longues manches indépendantes et larges, pour pouvoir y cacher toutes sortes de petites choses utile à un voleur.

Pour compléter cette tenue il convient d'ajouter un (petit) short, noir vous l'aurez deviné, ainsi qu'une paire de bottes dont il est inutile de préciser la couleur.

Tous ces vêtements sombres sont soulignés par d'élégantes pièces métalliques brossées. Dark se plaint régulièrement du poids desdites pièces, mais rechigne à s'en débarrasser. Parce que, quand même, ça fait classe.

-- PHYSIQUE IRL --

Passons maintenant à Jacob Melchisédek Al Shammari. Bien que d'origines transparentes de par son patronyme, notre damoiseau est d'un roux flamboyant. En effet sa famille est installée en Angleterre depuis un certain nombre de générations et rien dans son physique ne laisse à penser qu'il soit autre chose qu'un Anglais pure souche. Outre ses cheveux de braise, Jacob est doté d'yeux turquoise, transparents comme les eaux d'un atoll, mais trop peu remarqués à son gout.

Mis à part ça, il est petit, a le visage rond et lunaire, et des bouclettes plein les cheveux. A cause de ça on l'affuble souvent du rôle de petit chérubin, et ça l'énerve. A cause de ça, il eut un temps les cheveux longs. Pour se donner un air métalleux. Mais un métalleux roux avec des bouclettes, ça n'intimide pas vraiment les foules, alors il a laissé tomber.

Jacob est donc un ado de 16 ans un peu complexé comme on en croise tous les jours. Quelques boutons, surtout au niveau des premiers poils de barbe, un certain rejet des traditions familiales... La triste banalité.

-- CARACTERE --

Jacob est un jeune homme assez simple. Il se contente de peu, apprécie la vie, est moyen à l'école et ne pose pas de problèmes à ses parents. Issu d'une famille très croyante et pratiquante, il est lui aussi fermement croyant mais n'en parle pas souvent. C'est un garçon rieur, franc et capable d'amitiés extrêmement solides. Lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un il la soutiendra toujours. Ses amis sont tous d'accord pour dire que c'est quelqu'un sur qui on peut particulièrement compter.

Il possède un tempérament calme et un peu philosophe, rêveur... Il est discret et aimable avec les inconnus et laisse toujours une bonne impression à ceux qui le connaissent seulement de vue ou au travers de brefs échanges.

En privé, il est d'avantage énergique. Toujours souriant, il déborde d'idées souvent loufoques pour animer le quotidien. Parmi ses amis, à défaut du rôle de leader, il a celui d'animateur. Le bon pote rigolard qui sait toujours quoi faire pour s'amuser, et ne laisse jamais l'ambiance retomber. Son plus gros défaut ? Il prend vite la mouche, et lorsque ça arrive a tendance à vite s'emporter, et lancer des paroles méchantes qu'il ne pense absolument pas. Heureusement, il ne lui arrive pas souvent d'être à ce point poussé à bout.

Le jeune homme est amateur de jeux vidéos, on s'en serait douté. Mais loin d'être un accroc comme ils aiment les montrer au journal télévisé, il considère la console comme un loisir parmi d'autres. Il aime se faire un fifa avec ses potes lorsqu'il pleut trop fort pour jouer au foot par exemple.

Mais si le jeu n'est pas son activité principale, à quoi passe-t-il principalement son temps libre ? Il aime particulièrement la musique. S'il ne se sent pas l'âme d'un chanteur ou d'un musicien, il nourrit le début d'une passion pour le mixage, et a déjà fait quelques AMV de qualité. Pour en revenir aux jeux vidéo, il aime surtout les jeux de plate-forme et de tir, mais évite généralement le jeu en ligne. Il n'aime ni les trolls, ni ceux qui le traitent de noob, alors ça l'énerve vite. De ce fait il ne fréquente absolument pas les forums ou tout ce à quoi on pourrait s'attendre de la part de ce gentil boulet. Quand aux MMO, ou même les RPG tout court, il les emprunte tous à son frère ainé qui est un adepte du genre. Et généralement, il laisse rapidement tomber. Les dialogues assommants et la recherche du chien perdu de la voisine en guise de didacticiel, ça ne l'intéresse pas des masses.

Enfin, Jacob n'a aucune tendance transsexuelle. Il s'est juste planté à la création de son perso, et a créé une fille sans s'en rendre compte. Si.

Histoire

img

Notre jeune joueur est issu, côté paternel, d'une famille vaguement musulmane, aux origines assez incertaines bien que nettement situées dans le monde arabe au vu de son nom de famille. Ses aïeux n'ont pas cherché à perpétrer la tradition, mais plutôt encouragé leur descendance à adopter au possible le mode de vie anglo-saxon. Le père de Jacob, peiné par ce qu'il considère toujours comme une terrible perte culturelle, épousa une jeune femme musulmane bien ancrée dans sa culture et ils décidèrent communement que leurs enfants auraient une digne éducation coranique. Ce qui, au final, ne bouleversera pas vraiment la vie de leurs deux garçons.

Jacob est le deuxième et dernier enfant du couple. Il grandit dans ce rôle de petit frère, peut-être un peu trop plaint et protégé par ses parents, parce que "être le plus petit, c'est pas facile". Il est d'ailleurs toujours prisonnier de cette image infantilisante, qu'il considère comme une partie de lui et ne cherche (malheureusement ?) pas à détruire.

Son grand frère tombe très tôt dans les jeux vidéos pour ne jamais en ressortir. Jacob prend ce loisir avec des pincettes, mais se rend compte assez tôt qu'il ne sera jamais passionné comme son frère. Son tempérament énergique le conduit plutôt vers les sports, et il en essaiera de nombreux tout au long de sa scolarité, avec une préférence pour le football. Ca plait aux filles.

Et puis un beau matin il trouve Ajurna Online sur le bureau de son aîné. Celui-ci vient de se procurer l'un des précieux exemplaires au péril de sa vie en luttant avec des dizaines d'autres gamers dans les rayons de la boutique de leur ville. Jacob n'en sait rien, il n'a jamais entendu parler d'Ajurna. Mais son aîné a hurlé dans toute la maison que personne ne touche à la boite de jeu, avant de filer chez son meilleur ami et voisin pour fêter son acquisition. Or, ce matin-là, le frérot a piqué toutes les céréales au petit dej sans en laisser une miette pour Jacob. Donc, dans le seul but de l'embêter et de retarder son plaisir de jouer, il lui pique le jeu et s'enferme dans sa chambre avant de lancer la console. Il crée rapidement un profil, ne lit pas les explications inutiles et assomantes, choisit un métier qui ressemble un peu à ninja et lance la partie.

C'est ainsi qu'il se retrouve projeté dans le monde d'Ajurna Online.

Son premier réflexe aura été de te tenter de se déconnecter. Juste après avoir remarqué qu'il avait pris un avatar de fille. Il prend donc rapidement connaissance des conditions particulières de ce jeu, notamment la mort réelle, et maudit intérieurement ce jour fatal où il décida de se venger de l'appétit de son grand frère.

A partir de ce moment, Jacob développe quelques réflexes de survie inattendus. S'il joue toujours aussi mal, il ne manque en revanche pas de jugeotte, et observe beaucoup les autres joueurs pour connaitre les pièges dans lesquels ne pas tomber. Son objectif pour le moment est d'obtenir autre chose qu'un "je veux rentrer chez ma maman" ou "vtff noob" de la part des autres joueurs. Et pourquoi pas obtenir un peu d'aide d'un joueur plus expérimenté ? Parce que pour l'instant, il ne sait même pas comment remonter ses HP.

Pour toi Ibrahim, en espérant que ça te fasse sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 11:02

Re-bienvenue à toi, après ton arrivé mouvementée !
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 13:40

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 13:43

Merci à vous deux =) Et ma fiche est terminée, s'il y a besoin de le préciser ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 13:47

Bienvenue :07:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 13:58

Très bonne fiche, finalement tu nous as beaucoup surpris ! J’aime particulièrement les origines du personnage et son histoire.

Je valide donc ta fiche, et je t’octroie le niveau 10 (quand même), mais rien à voir avec le niveau de ta fiche, qui vaut facilement 25 / 26.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter ou bien à contacter Syntharia. N’oublie pas d’aller recenser ton avatar et éventuellement demander ton rang personnel.

Amuse-toi bien ici !

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 14:16

Merci beaucoup pour la validation et les compliments =D Au moins j'ai fait une entrée remarquée, j'espère que ça m'aidera à trouver des partenaires de jeu /paf

Sinon j'ai effectivement quelques questions :3

> Est-ce qu'on a un stuff de base défini ? Une arme de base, de la nourriture... ? Ou est-ce qu'on est libre à ce niveau là ?

> Est-ce que le système neurologique qui permet de se connecter au jeu fait aussi traduction ? =) Ou est-ce que tout le monde parle un anglais approximatif ? Ou est-ce qu'on sait bien que sépassib mais on considère que tout le monde parle de base la même langue ?

> J'ai pas vu de topic "recherche de RP" pour trouver quelqu'un avec qui RP. Je l'ai raté ? On lance un appel sur la chatbox ? (je viens de le trouver /paf)

Et j'en avais d'autres menfin je MP si ça me revient. Merci encore ^_^
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 14:25

Coucou, vous pouvez choisir votre stuff de base mais n'abusez pas car je laisse ça totalement libre pour le moment, de toute façon ça ne sert à rien avant qu'on mette en place le lancé de dès donc voilà.

Le système "traduis" directement toute les langues du monde afin que tous puissent se comprendre, disons qu'il retranscrit un langage en commun.

Voilou voilou !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark   Dim 26 Aoû - 14:30

Merci pour ces précisions ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark   

Dark