AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Velvet ❀ A means to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Velvet ❀ A means to an end.   Ven 24 Aoû - 21:26



© Photobucket
Introduction

• Pseudo: Velvet
• Prénom: Miroslav
• Nom: Krovic
• Métier: Voleur
• Age: Vingt-cinq ans
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: ConArtist
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat
• Suggestion d'amélioration: Rien à dire, quoi qu'une classe d'épéiste dps/lancier aoe ferait pas de mal.
• Avatar: Green de Pokémon
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]



Caractère & physique

Rien ne dérange le sommeil de l'étrange personne couchée sur son lit.

Même l'Ordinateur et ses cliquetis ne l'empêchaient pas de se délecter des précieuses heures de sommeil.

Six heures.

L'Horloge se met à chantonner et vibrer de mille et une façon, réveillant tout en douceur notre doux protagoniste au sommeil peu lourd. Sans mal, il se lève se frottant légèrement les yeux. Son premier réflexe du matin est d'allumer l'écran de son ordinateur et vérifier ses mails ainsi que les nouveaux messages d'un forum regroupant une communauté de programmeur.

Alt+Tab,

Il lance sa playlist est se dirige vers la salle de bain bercé par ses mélodies préférées.

Devant le miroir, on pouvait apercevoir un homme dans les débuts de son histoire, ses cheveux bruns décoiffés et ses yeux verts bouffis.

Il commence à faire des grimaces pour regarder sa dentition avant d'en faire une nouvelle de dégout, il commence à se rincer le visage et utiliser sa lotion pour finir armer d'un dentifrice et brosse à dent.

Il se rince plusieurs fois la bouche et se regarde de nouveau, cette fois d'un visage neutre et stoïque.

Quelques pas en arrière, il retourne dans sa chambre, découvrant sa garde-robe pleine de vêtement démodé. Il n'est pas très grand, ni trop petit, pas trop robuste ni trop chétif. Il mesure 1.72cm et se nourrit correctement malgré les clichés que l'on peut entendre sur des personnes comme lui.

Il attrape un costume froissé déjà utilisé y'a quelques jours et sort de chez lui.

Il adore l'Informatique et programmer a toujours fait partie de ses activités favorites, bonne chose pour lui et que son travail est celui d'un développeur. Il n'a rien à se reprocher, il aime sa vie.

Il est quelqu'un de très intelligent et jouit cent fois de son puits de sagesse.

Mais, que dire de plus. Il est ce genre de personne, plein de conviction, fascinant, étonnant à observer. Avec courage il court vers ses objectifs et rien ne peut l'arrêter.

Maintenant dans la rue, vous êtes assis, les yeux rêveurs. Ecoutant votre musique favorite pour vous réveiller avec douceur.

Une silhouette assez commune s'approche de vous. De son allure svelte et sa chevelure au vent, vous seriez tenté de l'approcher. Vous allez alors chercher son visage, que l'inconnu vous dévoile on posant son regard sur vous. Comme si ses iris d'une émeraude profond nécessitaient un quelconque artifice.

Si vous lui demandiez, il vous répondra que ses yeux viennent de son père mais, quelques choses dans son regard vous dissuadent de l'aborder.

Vous êtes raisonnable, vous le laissez passer sans vous interposer. Vous étudiez alors son style vestimentaire. Vous ne retenez qu'une veste en costume gris à ton beige froissé et une paire de chaussures usés. Alors, vous le regardez partir et, observez son autre main, mais contrairement à la dextre, seul une petite valise lui sert d'apparat.

Il vous dirait qu'il est préférable qu'il le garde, si vous l'interrogiez à son propos, mais je crois qu'il éviterait de dire ce que se tient là-dessous. Il ne voudrait pas vous dérangez avec un détail si insignifiant. Il disparait alors de votre vue, n'étant finalement dans la foule qu'une tête parmi les autres.

Pour résumé Velvet, il est :
Qualités :
Persévérant,
Assidu,
Calculateur,
Clairvoyant,
et Responsable.

Défauts :
Têtu,
Pessimiste,
Pragmatique,
Perfectionniste,
Un homme de peu de mots.




Histoire

And thus it all begins.

Identiques. De la couleur à la forme, en passant par l'orientation des plis, toute sa garde-robe était ... identique. Etait-ce là le reflet de sa personnalité ? Souvent disait-on que les couleurs que vous arboriez définissez les teintes de votre âme. D'un geste las, il attrapa ce qui pensait correspondre le mieux au grand jour qu'était aujourd'hui : une simple chemise blanche, pour l'élégance, et un pantalon noir ceinturé, pour le sérieux. Ebouriffant sa chevelure brune en guise de peigne, attrapant sa mallette toute neuve, Miroslav claqua la porte et se félicita d'avoir allié élégance et efficacité. Sa première journée de travail avait officiellement débuté depuis huit heures et vingt-six minutes, temps, qui cliquait lentement dans la vieille montre de Miro, qui tranquillement cheminait jusqu'aux bureaux de son entreprise.

Il venait tout juste de décrocher ce boulot de développeur, aisé pour une personne passionnée comme lui et le gros lot pour la boite qui l'a engagé. Il a récemment déménagé à la capitale, Zagreb, condition pour obtenir ce boulot. Cela ne le déplait pas, cette ville est tellement mieux par rapport à sa ville de naissance. Arrivé à son lieu de travail, cheminement lentement en faisant attention de dire bonjour à tout le monde, il regarde l'énorme pièce accueillant une quarantaine d'employer. Une personne se lève, se présente et lui montre la route vers sa case. Le sourire toujours gravé sur son visage, il s'assoit et reçoit avec plaisir son premier travail qu'il s'attelle à réaliser. Sans problème et plein de fierté, cette journée commençait bien.

Il ne s'attendait pas à ce que sa vie prend un grand tournant.

Plus tard dans la soirée, ses collègues l'accompagnent dans un bar, fêtant son arrivée dans la boite. Une atmosphère enjouée que Miroslav n'avait pas l'habitude de connaître régnait tout autour de lui. Les verres s'enchaînaient et les rires frénétiques enjoliver le silence de la Nuit. Après avoir passé quelques heures avec eux, Miro' décide de les quitter et rentrer chez lui, gardant se souvenir avec lui. Il vit dans un appartement près du bar au quatrième étage, peu difficile à atteindre. En chemin il rencontre sa voisine et écourte la discussion à cause de son odeur d'alcool. Arrivé chez lui, il se dirige vers la cuisine et se rince les mains dans l'évier, restant ainsi pendant quelques minutes puis se dirigea vers le salon.

En un long soupire, il laissa son corps s'effondrer sur le divan. N'y avait-il rien de plus désagréable que la lourdeur de vos membres après une dure journée de travail ?

Ses yeux se fermèrent un instant, laissant son esprit reprendre suffisamment de force pour convaincre son corps de se lever. Il lui restait encore beaucoup de travail et maintenant que son temps avait été réduit, il fallait diviser celui-ci astucieusement. Gêné par un objet, Miroslav passa sa main sous son dos, y découvrant un polygone légèrement pointu. Se redressant doucement, il l'observa un instant la boite qu'il avait dans les mains. La lune se reflétait légèrement sur la jaquette, jouant entre les jointures argent et le blanc dominant. Retournant la boite à plusieurs reprises, bien que le design était des plus appréciables, Miroslav ne put s'empêcher de soupirer à nouveau.

Il s'agissait là du jeu dont son collègue n'avait pas arrêté de lui parler. Le plus embêtant n'était pas que l'autre soit privé d'occupation nocturne mais, plutôt que la présence de cette chose forçait Miro à le contacter à nouveau. Un message clair et précis suffirait largement. Mais attendons encore deux petites heures, pour être sûr qu'il sera trop tard pour que son ami ne repasse dans la soirée.

Malheureusement pour lui, dame curiosité s'acharne sur le sort du développeur. Il décida de faire un essai, voire de ses yeux ce que le jeu a de si merveilleux. L'installation dura quelques minutes pas plus, rajoutant les minutes de l'inscription. Pseudo ? Quelques secondes de réflexion et il y inscrit : Velvet.

A présent, il se dirige vers son lit, le Nerve Gear entre les mains. Son corps s'installe confortablement, il prend une bouffée d'air et délicatement il pose le casque sur sa tête pour se laisser bercer par ce bijou de la technologie. Velvet décida de créer un personnage à son image et dès la fin de la création il arriva au centre de Ceriasil. Il ne se doutait pas qu'en entrant dans le jeu il y serait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Ven 24 Aoû - 21:32

    Bienvenue sur le forum Velvet, c'est Hermes qui va être heureuse :08: Ne t'en fais pas apparemment l'autre Velvet a changé d'avis sur le personnage donc je ne pense pas que ça posera soucis. Si tu as la moindre question, n'hésites pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Ven 24 Aoû - 21:34

Bienvenue à toi, Velvet 2.0 :D
Ravie de voir que tu as choisis ce personnage prédéfini. Je pense que tu l’as remarqué, quelqu’un a déjà voulu le prendre auparavant, mais celui-ci étant peu actif et n’ayant toujours pas commencé sa fiche… Adviendra ce qui adviendra, j’ai envie de dire.

Quoiqu’il en soit, bon courage pour cette fiche. Si tu as des questions, n’hésite pas. Amuse-toi bien ici !


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Ven 24 Aoû - 21:57

    Ah, merci beaucoup pour cette accueil !
    En effet j'ai bien vut Velvet 1.0 mais,
    après avoir lu le réglement j'ai su que l'ont pouvait être un concurrent,
    donc je n'ai pas hésité !

    Je vous remercie encore une fois pour cet accueil et
    j'espère ne pas décevoir :>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Ven 24 Aoû - 23:23

Bienvenue ^^
Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Sam 25 Aoû - 13:03

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   Dim 26 Aoû - 17:39

Je valide ta fiche, Velvet !
J’aime beaucoup l’histoire et le style d’écrire. Autant te dire que j’ai hâte que l’on se fasse un petit rp.



Tu es donc de niveau 30, comme convenu.

Amuse-toi bien ici :>>>>


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velvet ❀ A means to an end.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Velvet ❀ A means to an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-