AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Risa it's here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 19:05

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Risa
• Prénom: Miko
• Nom: Fujiwara
• Métier: Mage
• Groupe: Joueuse

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo:Secret~ xD (S'il s'agit de moi,je m'appelle Farah)
• Comment avez vous connu le forum?:Partenaire d'Hotel Kinshi.
• Suggestion d'amélioration: hmm...rien pour l'instant. :)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). Risa,est une fille de 15 ans,qui fait 45 kg pour 1m65. Elle a les cheveux courts,châtains et lisse.
Elle a les yeux noisettes,comme ceux de Madame Asano (dont elle est fière).
Risa,aime le sport,qui est sa plus grande passion,ainsi que les jeux vidéos,de combats,et de violence!
Elle déteste se laisser marcher sur les pieds,ou entendre un ou une amie se décourager si facilement. Elle aime aider les autres.En classe,elle est très agitée,et dort presque souvent,puisqu'elle ne s'intéressent pas trop aux matières,telles que les mathématiques ou alors à la sciences. Mais par contre pendant le cours d’Éducation Physique et Sportive,on pouvait être sur de la voir,la première sur le terrain,toujours prêtes pour un sport,même si elle ne l'a jamais pratiqué,cela suffisait à l'excitée comme une puce.
Il y a aussi,une autre chose dans lequel Risa est forte:la gourmandise.
Ce qu'elle peut être gourmande alors,elle se souvient même que la première pâtisserie qu'elle avait voulue faire fait maison,à faillit faire brûler toute sa cuisine.
Elle a même du aller calmer les voisins de l'autre quartier.
En faîtes,avec Rias on peut s'attendre à tout et n'importe quoi chaque jour,à différents moments.Franchement!

Histoire

Depuis son enfance,Risa était une vrai sportive.
Elle aimait bouger,et ne se fatiguait jamais.
Lorsqu'elle était petite,à l'âge de 8 ans elle participait déjà au championnat Junior des 11 ans. Elle était même reconnue comme un "génie du basket".
Mais tout sa,elle le devait à Madame Asano,son coach,mais aussi sa "mère".
En faites,Risa avait perdue sa mère à l'âge de 6 ans,et avait eu comme un choc en elle,c'est pour ça qu'elle se défoulait tant en pratiquant plusieurs activités sportives,que ce soit après l'école ou pendant.Madame Asano,avait même ressentit quelque chose au profond d'elle même lorsqu'elle se trouvait avec Risa,lors des entraînement et match de basket,comme si elle savait que Risa,la prenait pour sa mère.Risa,s'en souvenait très bien de son premier championnat de remporter,c'était la son souvenir le plus précieux,elle disait même que c'était le commencement de sa vie.Son père,l'encourageait aussi,mais Risa se sentait plus proche de Madame Asano que de son père. A l'âge de 13 ans,lorsqu'elle était à l'académie sportive,elle n'arrêtait pas de pensée au basketball,même lors de la période des révisions des examens d'admission dans l'académie,ou lors du juku (cours de soutien scolaire),elle pensait qu'au sport. Mais il n'y avait pas que le basketball,qui intéressait Risa,il y avait aussi le combat!
Elle se souvient qu'étant en primaire,elle se battait tout le temps avec des camarades d'écoles. Son père venait même à cause de recevoir des coups de fil de la directrice,disant qu'il était temps pour sa fille d'apprendre les bonnes manières.
Rias,elle,rigolait bien à la maison,en pensant au têtes que faisaient les filles de sa classe,lorsqu'elle la voyait se battre.
Un jour,elle se souvient très bien,elle s'était inscrite au cours de kung fu,et elle était une vrai pro!
Et à l'école,quand on lui demandait ce qu'elle aimait faire,elle répondait qu'elle aimait mettre les gens à terre,leurs casser la mâchoire,et toute la classe la regardait avec un air...terrifier.
Maintenant,depuis ce jour là,elle essaie d'être encore plus forte,et de toujours garder la tête haute,car elle sait que la vie n'est pas facile,surtout quand on cherche les autres,comme elle le fait si bien.
Risa s'était aussi accrochée à une autre passion:les jeux vidéos.
C'était une vrai mordue,elle en jouait toujours après le sport.
Mais une jour son jeu vidéo était bloqué,elle faillit perdre sa "volonté de vivre".
Elle essayait de le redémarrer sans cesse,mais en vain.
Elle avait même fait appelle à Madame Asano,comme le ferait une fille à sa maman,lorsqu'elle découvre un problème.
Mais,rien ne fonctionnait...Elle partait même à la bibliothèque,afin de voir si les assistantes internet ou DVD savaient quelque chose...rien.
Finalement,Risa avait dit qu'elle laisserait le jeu un moment de côté le temps de faire ses match et le temps de trouver quelques amis qui voudront bien lui venir en aide.
Elle avait même fait une demande sur le net,pour voir qui s'y connait en jeux vidéos. Le "Game Over",se n'est pas trop son truc.
Même son frère âgé de 19 ans,n'arrive pas à débloquer ce jeu vidéo,il lui rèpète sans cesse:C'est parce que tu es une folle qu'il a préféré partir ce pauvre jeu vidéo! ,mais cela se terminait toujours en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 19:46

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Par contre, il y a un petit problème, tu as dû mal placé l'url de l'icon x3
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 19:58

Bienvenue à toi, Yui !
Oui, en effet, un petit souci… Bah, si tu n’arrives pas à le corriger, je le ferai une fois que ta fiche sera terminée.

Bon courage à toi, amuse-toi bien parmi nous :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 20:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum, par contre conformément au règlement du forum ton pseudo doit être inventé et ne dois pas provenir d'un animé/manga/j.v/film surtout si celui-ci correspond aussi à ton avatar. Je te demanderais donc de choisir un autre pseudo pour ton personnage s'il te plait ^^ Contact Hermes ou moi par message privé lorsque tu auras fais ton choix, merci par avance de ta compréhension.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Ven 24 Aoû - 20:52

Bienvenue, et bonne chance.
(HS : J'adore Yui de K-On! :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Sam 25 Aoû - 13:02

Bienvenue ~
Oh, Yui de K-On ! *^*
Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le forum :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Dim 26 Aoû - 22:38

Merci beaucoup!
Voilà,j'ai finie ma fiche. \o/
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Risa it's here!   Dim 26 Aoû - 22:41

Tu es sûre que ta fiche est terminée ?
La description physique et morale n’est pas très complète… Je t’invite à l’étoffer :) Idem pour l’histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Lun 27 Aoû - 10:53

Il est vrai que ta présentation est... un peu vide.
Tu devrais notamment parler du physique de ton personnage (que tu n'as pas ou très peu abordé). Il y'a aussi l'histoire que tu devrais peaufiner et le caractère.

Pour son physique : yeux, taille, poids, couleurs, cheveux, ect...
Pour son caractère : Ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses habitudes, son caractère...
Pour son histoire : Parle de son passé, son enfance, des moments marquants de sa vie...

Bonne chance ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Risa it's here!   Lun 27 Aoû - 14:03

Ah! C'est vrai,maintenant que je regarde de plus près,que je l'ai fait à la va vite! --"
Je vais,le modifier,en mettant tout ce que vous avez dit.
Merci,de m'avoir prévenue! ^^
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Risa it's here!   Mar 4 Sep - 17:10

La fiche est-elle finie, Risa ?

« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Risa it's here!   Sam 15 Sep - 15:19

Pas de nouvelle, j’archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risa it's here!   

Risa it's here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1