AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Samael, prêt à vous aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 15:38

© photobucket
Introduction

• Pseudo: le Samael
• Prénom: Gabriel
• Nom: Forza
• Métier: Dompteur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Clownyfunny
• Comment avez vous connu le forum?: Par je ne sais plus quel top-site
• Suggestion d'amélioration: Une bestiaire peut-être :D
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Vous ne connaissez pas Samael ? Hé bien si vous voyez à l'avenir une tignasse rousse appartenant à un homme avec un bandeau sur l’œil, vous aurez des chances que ce soit lui et dès lors, si vous l'interpellez, vous aller le connaître très rapidement. Parce que Samael il est comme ça, il s'approche de vous avec un large sourire et une fois proche de vous, il vous parle et vous parle, vous faisant rire, sourire, vous rendant heureux dans les instants les plus sombres. Le joueur derrière ce personnage est pareil, il entre dans votre vie pour faire partager sa joie et ainsi vous envoyer un petit rayon de soleil. Il n'a pas particulièrement la plus belle des vies et la preuve il est tombé dans ce jeu lui aussi, mais en réalité c'est qu'il est d'un optimisme incroyable, qui parfois, il faut l'avouer pourrait vous taper sur les nerfs, mais parfois on le bénit d'être là, toujours avec ce sourire.

Serviable, il vous aidera du mieux qu'il puisse, même s'il doit se tuer à la tâche. Bien sûr si c'est une jolie fille qui lui demande un service, il fera encore mieux, après tout si ça peut se solder par un petit bisou sur la joue, c'est mieux de faire les choses bien. Cependant, une chose est sûre, c'est qu'il est assez naïf, bien sûr, il ne tuerait pas un autre joueur si on lui demandait, mais on peut très facilement le mener en bateau. Par contre, au bout d'un moment, si vous dégagez trop d'ondes négatives, il se méfiera et là on peut oublier la naïveté, il fera preuve d'une extrême prudence.

Parlons femmes maintenant, Samael est-ce que l'on peut appeler un Don Juan maladroit, très peu doué pour draguer les jeunes femmes, il ne sait que les aider ou alors les faire rires par des actions idiotes. Mettez le dompteur devant une jeune femme assez jolie et vous allez assister à un spectacle drôle, qui vous fera pleurer de rire, tellement vous verrez le jeune homme se transformer en clown aux yeux en cœur.

Vous l'aurez compris Gabriel n'est autre qu'un joueur ni trop fort ni trop faible, mais qui court toujours pour rencontrer du monde, passer de bons moments avec eux et les aider si le besoin s'en fait sentir. Un bon contact à avoir sous la main en somme.

Histoire

Gabriel Forza est un jeune homme né il y a 20 ans dans un modeste village d'Italie, enfant tranquille, il a grandi dans ce village aux maisons blanches et aux prairies verdoyantes paisiblement. Plutôt du genre à sortir dehors, il était hors du temps et des villes modernes qui se dessinaient partout dans le monde. Jusqu'à ses 12 ans où il étudia dans la petite école du village, le garçon ne vit jamais de choses modernes, télé ou ordinateur, mais lorsque l'on dût l'envoyer dans une grande ville pour aller au collège, le dépaysement fut total et il entra alors en contact avec la technologie. Se trouver des amis ne fut pas difficile, ayant l'habitude de parler avec n'importe qui dans son village, il savait engager les discussions, mais ce fut la maîtrise de la technologie qui fut compliquée au début. Mais ses camarades de chambre lui firent découvrir bien des choses, lui qui s'intéressait à tout, il assimila rapidement les choses et ainsi devint rapidement un bon utilisateur.

Grandissant ainsi, en internat durant tout le collège, à l'entrée au lycée, il se mit à jouer à des jeux en ligne comme tous les jeunes de son âge, il n'était pas vraiment accroché aux jeux et jouais de temps à autre par pur plaisir et comme d'habitude pour étendre son répertoire afin de rencontrer d'autres personnes. Cependant, il dût arrêter un certain temps les jeux, les études devenant importantes avec les épreuves du bac, il se prévoyait un brillant avenir en communication, il ne savait pas où bosser plus tard, mais il voulait absolument faire avec ce qu'il faisait de mieux : parler avec les gens, échanger. Il réussit son diplôme haut la main et ne retomba pas vraiment tout de suite à jouer, il laissa même deux en passer tandis qu'il bossait à l'université

Puis un jour en zappant sur les chaînes de la télé de sa chambre d'étudiant, il vit cette pub qui lui fit ouvrir grand les yeux, un nouveau jeu en ligne incroyable, pour le 22 décembre, avec une technique de jeu phénoménale... Malgré le fait qu'il ne joue plus, Gabriel observait toujours la technologie qui évoluait autour de lui et quand il y avait quelque chose de nouveau, il se jetait dessus pour tout connaître dessus et là, cette invention risquait d'être un tournant à ne pas rater. Du coup, la veille, il s'était installé devant la porte d'un magazine, pelotonné dans une doudoune bien chaude et armé d'un thermostat de café, prêt à passer une nuit blanche le jeu était limité en exemplaire, il faudrait être rapide et là il aurait à coup sûr ce qu'il désirait.

Il rentra chez lui au pas de course, heureux de ce qu’il possédait désormais, il retira l’emballage de son butin, un large sourire aux lèvres, il observa doucement le casque sous tous les angles, ça allait être génial, connectant tout ce qu’il fallait comme le demandait la notice, il regarda son écran d’ordi, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas joué. Il mit son casque et se plongea dans ce jeu révolutionnaire dont il ne serait vraiment pas déçu…

Tout ce passa bien dans un premier temps, tout semblait si réaliste, c'était magique, un instant incroyable sortis des rêves les plus fous des jeunes sans doutes. Ce mettant dans la peau d'un dompteur à son image, le jeune homme s'amusa bien en compagnie de son familier, puis au moment de se déconnecter, il l'entendit cette voix... Puis tout devint très réaliste, il allait devoir atteindre le niveau 100 pour sortir de cet endroit ? Il faillit y perdre le sourire, puis il vit tous ses joueurs se suicider et alors il se dit que cela ne devait pas être une chose surhumaine et que la vie, si elle valait 90 niveaux à gagner, autant jouer avec et surtout se faire des compagnons de routes pour atteindre cela rapidement et enfin retourner à une vie normale. C'est donc avec joie qu'il entreprit d'atteindre ce niveau 100 dont tellement de joueurs rêvaient d'atteindre pour sortir de cet endroit où ils étaient maintenant enfermés. Et puis il pourrait aider les autres, ce serait amusant sans aucun doute, ici la vie serait pareille, ils vivaient juste dans un autre contexte, qui était assez loin de leur réalité, mais bon, les règles étaient les mêmes, vivre assez longtemps et passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 15:46

Premier à polluer ta fiche !
Bienvenue !
Courage pour ta fiche ^^
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 16:06

Deuz’ à polluer la fiche !

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche, futur dompteur :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 16:12

Coucou et bienvenue ! Comme on me la déjà demandée et que je n'ai pas encore expliqué ça dans la FAQ pour les dompteurs ce sera les admin qui t'attribueront un familier, merci donc de ne donner que grand maximum son "nom" car toutes les autres caractéristiques nous te les donnons à la validation de ta fiche ! Merci :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 18:44

Merci pour cet accueil j'ai mis du temps à me décider à m'inscrire mais finalement je me suis décidé et il semble que j'ai fais le bon choix. Je viens aussi vous prévenir que j'ai terminé ma fiche ^^ Voila, j’attends avec hâte de voir ce que vous me réserver, même si hâte n'est pas vraiment chaud pour attendre avec moi :D
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   Jeu 23 Aoû - 19:33

Et bien tu es rapide dis donc ^^

Félicitation Samael tu es de niveau 27, tu peux commencer le rp ! Ton familier est le familier Dragon !

Citation :
    Dragon ► Sort d'attaque avec la propriété "air", Capable de soigner le groupe pendant 60 secondes.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael, prêt à vous aider !   

Samael, prêt à vous aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1