AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

I'll treat you like a brute [Gear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: I'll treat you like a brute [Gear]   Lun 20 Aoû - 19:28

I break your will
I'll break your will for good
I treat you like a brute

Who's your daddy,
say, who's your daddy?
Who puts you in your place?
Who's your daddy,
bitch, who's your daddy?
Surrender and obey, who's your daddy?

Lordi

Il en tournoie de toutes les couleurs, comme des boules sur un gigantesque arbre de Noël. Nine dans un coin de ma tête, je vire et vole entre les rayons, les yeux rivés sur le nom de toutes les fioles, cherchant celle qui me correspond. Je n'ai pas voulu d'aide, je n'en demande jamais ; Nine est d'accord avec moi, d'ailleurs. Le marchand me laisse donc m'adonner seul au plaisir de la recherche des potions ; une chasse au trésors létale, rassemblant les potions les plus inoffensives qui, mélangées selon un protocole précis produisent le plus vicieux des nectars.

Ma liste s'étire, s'enroule autour de mes chevilles car Nine occupe tout mon esprit, m'empêchant d'utiliser correctement l'entrepôt de ma mémoire ; capricieuse petite chose qui jalouse mes souvenirs comme on jalouserait le jouet d'une sœur. Le temps se fige entre les murs de pierre froide de la petite boutique où la simple activité des courses devient un parcours du combattant.
Croyant apercevoir l'un des objets de ma quête, je me fige soudain. C'est Nine qui, embrassant une pièce reculée du regard, aperçoit des formules alchimiques nécessaires à l'accomplissement d'une quête de niveau 42 particulièrement hardue.

Deux étagères forment un étau dans lequel mon corps squelettique et plat comme une planche à pain se glisse avec la discrétion d'un foehn. Il me semble alors avoir découvert une cachette de la boutique que les niveaux inférieurs me cachaient.
Les yeux de Nine brillent dans les miens, alors que nous levons la tête, suivant le chemin des étagères jusqu'au plafond de nos petits yeux dépucelés par cette merveille. L'air étouffant me compresse alors les poumons, Nine m'intime de me dépêcher.

Je sélectionne l'objet de ma requête et le dépose dans un petit panier où il plonge dans une mare de cristal, produisant un cliquetis significatif. Satisfaite, je me glisse à nouveau entre les deux gardiennes de bois comme si rien ne s'était produit, et m'apprête à bifurquer dans une allée aussi étroite que la précédente ; challenge accepted.

C'était sans compter l'obstacle de chaleur et de chair qui s'oppose alors à moi. Je me cogne violemment contre lui. Dans le cliquetis de mécontentement poussé par les fioles qui s'entrechoquent, Nine ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll treat you like a brute [Gear]   Ven 24 Aoû - 14:29

Un temps incertain, le vent tournoyait à travers les rues, la pluie marquait sa présence et les nuages étaient une fois de plus présents. Je n'avais pas vraiment envie de faire ma vie dehors par un temps pareil. Rester dans un endroit clos, une demeure ou autre. Je devins de plus en plus agacé, ne sachant pas dans l’immédiat, quoi faire, je tournais en rond tel un spectre cherchant résidence. Une idée fit subitement surface, pourquoi ne pas se diriger à Méhinjard.

J'arrivais devant la porte d'entrée d'une modeste échoppe, une de mes mains gantelées de soie, agrippa la poignée et d'un coup sec j'ouvris. Ce lieu semblait désert, mise à part l'individu qui semblait être le propriétaire, je n'aperçu personne. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant l’innombrable quantité de fioles. Très beau spectacle. Je me décidais à mettre un pied de plus, faisant pénétrer de ce fait l'intégralité de mon corps dans ce magasin. Je parcourais les abîmes de cet endroit qui m'intriguais énormément. Je n'avais pas spécialement de requête, mais de voir autant de chose défiler sous mes yeux me donnait envie de faire l'acquisition d'une de ces fioles. Leur contenue devait être des plus intéressant.

Mon regard se tourna vers une ombre portée non loin de moi. Je n'arrivais pas très bien à la distinguer. Je pris la décision de m'avancer un peu plus, histoire de découvrir ce qui se tramait derrière ces deux étagères. J'eus du mal à faire rentrer mon corps à l'intérieur, mais j'y parvint après un bon moment de supplice. Puis un choc, quelque chose m'était rentré dedans. L'ombre de toute à l'heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll treat you like a brute [Gear]   Sam 25 Aoû - 12:36

Un rire carnassier emplit mon crâne, se répercute en écho dans tout mon corps, comme si j'avais avalé une substance particulièrement mauvaise. Nine se moque mais de qui ? De cette situation étrange ou de la gueule de celui qui vient de me rentrer dedans ? Mes yeux papillonnent alors que je tente de retrouver un équilibre...vacillant, comme d'habitude. Nous nous regardons durant quelques secondes. J'avais pourtant juré avoir pénétré dans cette boutique à une heure de basse fréquentation. Mais visiblement, il fallait bien que quelqu'un me tombe dessus ; ça s'appelle un endroit public.

L'espace d'un instant, j'ai vraiment hâte de retourner dans la map 40-50. D'ailleurs, je me renseigne sur son identité. Cette fois-ci, Nine ne dit rien. Mais qu'est-ce que tu veux qu'elle dise ? Un stuff qui ne fait pas vraiment peur, un pseudo qui me demeure inconnu, et un niveau 19. Nine est déçue : elle ne peut même pas lui taper sur la gueule pour rire.
Je suis sur une île polyvalente, qu'est-ce que j'espérais, de toute façon.

Nine cherche ses mots, voyant que je fais la gueule, dans une culture générale totalement déplorable. Sa petite langue va se délier après plusieurs map d'hibernation alors que j'éternue bruyamment. Nine lâche un juron qui se perd dans les sillons de mon cerveau au repos. Je fais l'inventaire de mes capacités actuelle et « tenir une conversation » ne figure pas dedans. J'ai pas envie de causer, Nine, d'accord. Alors tu la fermes et tu te rendors.

Nine ne l'entend pas de cette oreille et se décide à prendre le contrôle. Elle bataille durant quelques secondes avec mon esprit qui, endormit, ne peut alors pas grand chose contre sa détermination ravageuse. Je soupire et lui laisse enfin la parole ; je suis décidément une mauvaise gouvernante du manoir qu'est mon corps.

J'ouvre la bouche, blasée et attend ses phrases. Rien ne sort.
Putain, quelle chieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll treat you like a brute [Gear]   

I'll treat you like a brute [Gear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1