AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 11:55

© Google
Introduction

• Pseudo: Fhenrys
• Prénom: Tsuki
• Nom: Kaneo
• Métier: Dompteur de Bête
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Fhenrys
• Comment avez vous connu le forum?: Grâce à une amie
• Suggestion d'amélioration: Rien à redire pour le moment.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Tsuki n'a jamais aimé parlé de lui, de son physique ou de tout ce qui se rapporte à lui. Il n'aime pas se faire valoir, plutôt quelqu'un de modeste, mais malgré tout quelqu'un de peu banal, il s'est toujours voulu comme une personne normale. En effet, il a eut la chance ; ou plutôt la malchance ; de posséder un corps, ou plus ou moins un visage différent des autres personnes de son entourage. Il attire souvent la vue des passants, et il n'apprécie guère se montrer devant tout le monde. Les gens le considère comme unique, une personne aux caractéristiques physiques dépourvues de banalité. Et oui, en effet ce que les gens remarquent bien avant toutes choses chez lui, ce sont bien ses yeux : un mélange de magenta, et de fuchsia dans son regard, font qu'ils attirent les autres à son sujet. Ce qui est ironique dans un sens puisqu'il déteste qu'on parle de lui. Son teint lui aussi contraste bien avec son regard, Tsuki est comme qui dirait très pâle, et cela constamment, bien qu'il ne soit pas souvent malade, son teint lui, pourrait dire le contraire. En plus de la couleur de ses yeux, qui est quand même quelque chose de peu commun, il possède des cheveux d'une couleur assez rare chez un jeune homme. D'une couleur argentée, allant jusqu'au blanc sur les mèches couvrant la majorité de son front, il est vrai qu'on ne voit pas cela partout. A part ces trois caractéristiques qui le représente assez bien, il n'a pas de réelle autre particularité.
Il est plutôt quelqu'un d'assez grand, ou du moins largement dans la moyenne. En plus d'être grand, il est assez maigre, ce qui accentue sa taille. Son poids n'est pas très élevé pour quelqu'un de cette taille, et de cette âge, mais il est vrai qu'il ne mange pas énormément depuis ce fameux accident. Il n'a plus vraiment l'envie de manger correctement, se laissant aller, parfois même en sautant des repas. Tsuki est quelqu'un de très peu physique, n'ayant pas un corps forger pour le sport, et n'ayant jamais voulu cela, il ne se voit pas comme musclé. Il n'a donc jamais essayé de se fabriquer un corps de rêve, ne se jugeant surtout pas sur son physique. Le sport pourrait être une bonne chose pour lui, mais il n'a pas l'envie de se forcer pour quelque chose comme ça, malgré tout ça, il est vrai qu'il est assez endurant quand il s'agit de courir longtemps, même si il ne trouve pas ça très utile. Son physique concrètement, n'est pas quelque chose dont il a plus envie de prendre soin qu'autre chose, et il est vrai qu'il peut se laisser aller.
Concernant son style vestimentaire, ce n'est pas quelque chose qui l’intéresse plus que tout. Disons, qu'il porte des vêtements normaux, sans aucun style particulier, qu'il a quelques vêtements qu'il préfère porter mais sans plus. Par exemple, il a la plupart du temps une chemise simple par dessus son corps frêle, une chemise blanche ou grise claire. Il porte aussi un jean noir et de simple basket noir et blanche. Il aime beaucoup les couleurs assez simple comme le gris ou le blanc, mais il lui arrive de varier, très rarement. La seule chose qui change souvent chez lui ce sont ses vestes : soit d'un bleu foncé, soit d'un vert kaki ou encore d'une couleur améthyste. Généralement, il porte aussi une simple cravate, faiblement attaché puisqu'il ne sait pas vraiment la mettre... S'il en porte une c'est parce que son établissement oblige le port de cravate, bien qu'il n'aime pas vraiment ça.
Bon, outre son physique, disons que le plus gros se cache bien dans son caractère ; et dans ses habitudes. Tout d'abord, si un jour vous faites sa connaissance, une des plus importantes choses à savoir : Ne le contredisez jamais, vous risquez de vous faire un ennemi. En effet, un des aspects les plus mauvais de son caractère, c'est qu'il refuse entièrement d'avoir tord, et nieras catégoriquement, même si c'est vrai. Il déteste par dessus avoir tord dans un domaine qu'il apprécie particulièrement. Tsuki est par ailleurs assez intelligent, donc il ne répondra pas sans réfléchir. En parlant de réfléchir, il a sa manière bien à lui de prendre une pose pendant ses réflexions : une main dans une poche, la main droite sur son menton, et la tête baissé, il peut lui arriver de rester comme cela pendant une bonne vingtaine de minutes.
Plutôt quelqu'un de solitaire, il n'a que très peu d'amis. Et pour le devenir, il faut du temps et beaucoup de patience car ce n'est pas quelqu'un de facilement abordable. Il est assez froid avec les inconnus, un regard glacial, et un simple « Bonjour » quand vous le croisez. Il n'a pas toujours été comme ça, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Après, si vous arrivez à devenir plus proche avec lui, il faudra encore supporter son mauvais caractère. Malgré tout, c'est quelqu'un qui peut être très serviable, inventif, et rusé. Il a d'ailleurs souvent jouer les détectives durant son enfance pour aider les autres.
Concernant ses habitudes, il a toujours son portable dans les mains, ou ses mains posés sur son clavier d'ordinateur. En effet, il passe son temps dans l’électronique, et les nouvelles technologie, préférant se couper du monde avec un casque sur les oreilles à écouter de la bonne musique, plutôt que de partir avec des amis au cinéma. Chez lui, il voit rarement sa famille, souvent seul dans sa chambre, avec une bouteille de soda, et un paquet de chips. La plupart du temps, il préfère rencontrer des gens virtuellement, et il lui arrive même qu'ils deviennent amis. Il joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, une de ses seules distractions avec la musique. Ses jeux varient, mais il est vrai qu'il joue la plupart du temps à des MMORPG, si il s'est enfermé dans sa chambre, et s'est coupé du monde, c'est que durant son enfance il a subit un choc...

Histoire

Tsuki a eut la chance d'être né dans une famille aisée, qui pouvait se permettre pas mal de liberté. C'est vrai que sa maison était assez spacieuse, un jardin immense derrière celle-ci, et bien entendu tout le mobilier envier par tout les plus démunies. Il avait une grande chambre, et une belle vie. A l'école il était amis avec pas mal de monde, et tout le monde l'aimait bien, il était assez serviable, gentil, et drôle. Ses parents le trouvait parfait, et ses professeurs disaient qu'il aurait un avenir prometteur, on aurait pu ne pas en douter. Malheureusement pour lui, sept ans après sa naissance, une autre progéniture suivie, une jeune fille fort ravissante nommé Nelly. Depuis ce jour, il fut en quelques sortes délaissés, ses parents le mirent de côté, le laissant peu à peu dans l'oublie. A l'école, il devenait de plus en plus discret, et froid, malgré son intelligence certaine, il multipliait les mauvaises notes. Ses amis l'oublièrent à leurs tours, le laissant seul, lui et sa tristesse. Vint alors une suite un peu moins joyeuse qu'au début, déviant dans une tristesse mélancolique. Il se refermer sur lui même, au point de ne plus sortir de sa chambre, et même quand il sortait, ce n'était pas sans son casque pour éviter tout approche avec les autres, qui l'avaient dégoûter auparavant.

Il avait maintenant quatorze ans, et sa sœur en avait sept, le même âge où Tsuki avait finit par être délaissé. Nelly était malgré tout, peut être la seule qui s’intéressait un tant soit peu à son frère, et elle venait souvent lui rendre visite dans sa chambre. Une légère affection était passé entre lui et sa petite sœur. Elle lui avait tout enlevé, mais il ne pouvait quand même pas lui en vouloir, à force elle devint la seule amie de Tsuki. Peu à peu, il commencèrent à devenir de très bons amis, et à partager leurs journées ensemble. Ils commencèrent à jouer aux jeux vidéos, une sorte de passion qu’exerçaient les deux enfants. Le jeu était pour eux une seconde vie, où ils exerçaient ce qu'ils auraient voulu être. Se faisant des amis, partageant avec les autres, sans pour autant se cacher, mais sans pour autant se montrer non plus. Une sorte de plaisir exprimé à chaque seconde, comme quand on mange un bonbon.

Un jour ils décidèrent de sortir acheter un jeu, sur la route Nelly sautillaient comme une petite grenouille, souriant et rigolant. Le magasin était assez éloigné, et il fallait sortir de la ville pour y aller, une petite forêt séparé les deux villes, les deux enfants s’arrêtèrent sous un belle olivier, et ils s'assoupirent. Tsuki fut réveillé par un cri de sa sœur, il eut le temps d'ouvrir l’œil, et de voir deux hommes masqués agrippaient Nelly. Les mains liés, Tsuki ne pouvait pas faire grand chose devant la scène d'horreur qui se déroulait devant lui. Il se leva, et bondit violemment en donnant un grand coup de tête dans le torse d'un des deux malfaiteurs. Celui-ci lâcha Nelly sur le coup, se tordant de douleur. Nelly encore attacher par les liens ne pu se rattraper, et dévala la petite pente qui séparait la route d'un petit ruisseau. Les deux bandits s'enfuirent tandis que Tsuki vit une scène horrible se passer sous ses yeux. Nelly venait de se frapper la tête brutalement contre un rocher qui dépassait du cours d'eau. Un léger fil rouge s'écoula de la roche, et finit par se noyer dans l'eau. On apprit plus tard que les deux brigands étaient en fait des membres de la société concurrente du père de Tsuki. Celui-ci ne pouvait pas se remettre du choc, ils étaient haïs par tous, les gens pensaient qu'il avait fait exprès de la faire tomber car elle lui avait tout volé. Mais le pire dans tout ça, c'était belle et bien qu'il avait perdu sa seule amie, et sa sœur en même temps.

Une tache de sang dans la tête de Tsuki le rendait encore plus froid, et à la limite de l’agressif. Il s'enferma pour de bon dans sa chambre, ne sortant que rarement pour manger ou aller au toilette. Les fenêtres de sa chambre était cloîtrer, et un léger rayon de lumière pouvait éclairer le visage du jeune homme en pleure. Il finit par arrêter de pleurer, et retourna sur son seul échappement, les jeux vidéos. Deux ans s'écoulèrent, et il finit par avoir ses dix sept ans, bien entendu personne ne s'en souvenu, et surtout personne ne voulu lui souhaiter. Il était même mis à l’écart par ses propres parents. Un jour, il entendu parler d'un jeu avec une technologie tellement poussé qu'il lui permettait d’interagir directement dans le jeu, à l'aide d'un seul casque. « Ajurna Online », ce jeu n'était pas méconnu des plus gros fans de jeux vidéos, surtout que son auteur ne l'était pas non plus. Tsuki se décida à l'acheter, pour s'évader dans un autre monde, ou il pourrait nier la réalité. Il le réserva longtemps à l'avance, et quand le beau jour arriva, il contempla la boite, et notamment le casque qui se trouvait avec le jeu. Il ne tarda pas à faire toute les préparations, et finalement à onze heure pile, il enfila le casque. Il rentra ses identifiants, ayant trouvé comme pseudo « Fhenrys », le chargement commença...

Citation :
Je tiens juste à préciser qu'à partir du o2|o9 je ne serais présent que le week end, et les jours de vacance.
Il va donc pour moi être dur de RP avec des gens autre que des gens que je connais assez bien, puisque ils le savent et ça ne les dérangera pas. Donc, vous ne verrez des posts de moi que rarement.
Merci de votre compréhension, j'espère tout de même profiter de ce RP durant mon temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 12:27

Bienvenue à toi, Fhenrys ! ♥ J’adore le pseudo

Pour répondre à ta question :
Les dompteurs possèdent déjà au moins un familier. C’est bien pour cela qu’ils sont dompteurs… Sinon, il serait beaucoup trop difficile pour toi d’aller l’acheter, c’est que mes prix ne sont pas les moins cher de la contrée !

Peut-être que Syntharia pourra te donner plus de précisions.

Sur ce, bon courage pour ta fiche :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 13:53

Rebienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 13:55

Bienvenue ~
J'aime ton avatar *^*
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur le fow' ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 14:23

@ Hermes : Merci pour les informations, et tu penses que je devrais trouver une petite bestiole, ou que je dois juste la décrire ?

@ Gear : Merci !

@ Leia : Merci, mais l'honneur ne revient pas à moi, juste à une amie Graphiste qui se surnomme "Sundown" sur le forum, si ma mémoire est bonne. Et oui, je l'aime bien moi aussi !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Lun 20 Aoû - 21:45

Coucou et bienvenue sur le forum ! Désolée pour le retard j'ai repris les cours et je ne peux répondre qu'en soirée >< Pour ta question les dompteurs on déjà un familier de base comme la dis Hermes, ton familier tu ne dois pas le décrire (sauf pour lui donner un nom particulier) car ce sera nous administrateur qui te le décrirons lors de la validation celui-ci dépendra de ton caractère et son niveau sera le même que le tiens une fois validé ^^

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Mar 21 Aoû - 8:44

@ Syntharia : Ok, ok ! Merci de l'information, donc je ne me soucie plus de ça. Je vais aller reprendre ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Sam 25 Aoû - 13:09

Enfin, j'ai enfin finis !
Voilà, voilà, bonne lecture ! :3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   Sam 25 Aoû - 18:49

Parfait tout ça ^^

Félicitation Fhenrys tu es de niveau 27, tu peux commencer le rp ! Ton familier est le familier Fantôme !

Citation :
    Fantôme ► Sort d'attaque avec la propriété "eau", Capable de faire fuir l'ennemi pendant 60 secondes.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »   

Fhenrys ♦ « Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1